- easyriderPerdreau
accès sur terrains privés
Mar 22 Jan 2008 - 11:12
salut à tous mesage pour les forts en droit de chasse....adrien sûrement!
propriètaire de 2 bois taillis non contigus de 4 ha chacun , l'acca locale s'y déplace pour chasser et voire y faire des battues à balles réelles sans me prévenir bien sûr , comment faire pour empècher certains jours ( époque des champignons ou sortie vtt avec les enfants et abattage de bois de chauffage) que les chasseurs même bien intentionnés y pratiquent ce noble sport ?
propriètaire de 2 bois taillis non contigus de 4 ha chacun , l'acca locale s'y déplace pour chasser et voire y faire des battues à balles réelles sans me prévenir bien sûr , comment faire pour empècher certains jours ( époque des champignons ou sortie vtt avec les enfants et abattage de bois de chauffage) que les chasseurs même bien intentionnés y pratiquent ce noble sport ?
Re: accès sur terrains privés
Mar 22 Jan 2008 - 11:33
Salut,
Oula NON, j'ai encore tant de méconnaissance....
Enfin pour en revenir à ta question, les bois leur sont loués ?
Je pense que le plus simple pour rester en bonne entente est de leur en parler directement, peut-être contacté le président de cette ACCA et voir avec lui ce qui est possible !
@micalement,
Adrien
easyrider a écrit: salut à tous mesage pour les forts en droit de chasse....adrien sûrement!
Oula NON, j'ai encore tant de méconnaissance....
Enfin pour en revenir à ta question, les bois leur sont loués ?
Je pense que le plus simple pour rester en bonne entente est de leur en parler directement, peut-être contacté le président de cette ACCA et voir avec lui ce qui est possible !
@micalement,
Adrien
Mer 23 Jan 2008 - 14:15
tu as raison adrien je pense que pour évité les conflits s'est d'aller les voirs directement
@+
@+
ACCES SUR BOIS PRIVES
Jeu 24 Jan 2008 - 11:58
adrien
non ces bois ne sont pas loués, car là on perds toute liberté d'y circuler, et la location est de trop faible rapport à mon goût. Cela dit je trouverai plus logique que l'acca concernée communique avec les propriètaires des bois ou ils chassent, par pure politesse. Je connais fot heureusement des achasseurs qui de temps en temps donnent un peu de leur gibier aux propriétaires...
a+
ER
non ces bois ne sont pas loués, car là on perds toute liberté d'y circuler, et la location est de trop faible rapport à mon goût. Cela dit je trouverai plus logique que l'acca concernée communique avec les propriètaires des bois ou ils chassent, par pure politesse. Je connais fot heureusement des achasseurs qui de temps en temps donnent un peu de leur gibier aux propriétaires...
a+
ER
Jeu 24 Jan 2008 - 12:14
Salut,
Oui donc je pense que le mieux est de contacter le président de cette ACCA !
@micalement,
Adrien
PS : Super ton avatar
Oui donc je pense que le mieux est de contacter le président de cette ACCA !
@micalement,
Adrien
PS : Super ton avatar