- bofCerf1000 Messages
chasse aux pigeons
Dim 20 Jan 2008 - 22:21
SALUT
je vais moi même à la chasse aux pigeons au poste et je voulais savoir si les personnes qui pratiquent comme moi ont des astuces pour mettre des formes dans les arbres, je monte quelques formes au moyen d'une perche à elements emboitables mais si vous avez d'autres combines je suis preneur
merci et à bientôt
bof
je vais moi même à la chasse aux pigeons au poste et je voulais savoir si les personnes qui pratiquent comme moi ont des astuces pour mettre des formes dans les arbres, je monte quelques formes au moyen d'une perche à elements emboitables mais si vous avez d'autres combines je suis preneur
merci et à bientôt
bof
Re: chasse aux pigeons
Lun 21 Jan 2008 - 17:34
Y a pas de grand secret pour positionner tes formes : ton systèmpe de perche est très bonne .
Un collégue lui est un acrobate : il les mets à la main
Personnellement, je prefere disposer les formes à terre, une vingtaine, question de sécurité
Amicalement,
Elviejo
Un collégue lui est un acrobate : il les mets à la main
Personnellement, je prefere disposer les formes à terre, une vingtaine, question de sécurité
Amicalement,
Elviejo
- AbitibiSanglier
Lun 21 Jan 2008 - 19:32
Je ne sais pas si le truc que l'on emploie ici pour la corneille te sera réalisable.Tu attache ton appelant avec une ficelle et tu lance par dessus les branches.Tu monte ta forme à la hauteur désirée et tu attache au bas de l'arbre avec la corde restante.
Amicalement.
Amicalement.
- bofCerf1000 Messages
Lun 21 Jan 2008 - 21:57
merci Abitibi
j'ai vu aussi ce truc sur une vidéo d'une emission que tu connais peut être et qui s'appelle "le camp tv" reportage sur la chasse à la corneille.
Mais j'ai pas essayé de le faire avec mes formes, j'ai peur qu'elles bougent trop au vent.
j'ai vu aussi ce truc sur une vidéo d'une emission que tu connais peut être et qui s'appelle "le camp tv" reportage sur la chasse à la corneille.
Mais j'ai pas essayé de le faire avec mes formes, j'ai peur qu'elles bougent trop au vent.