nouveau fusil
2 participants
- tassergalPerdreau
nouveau fusil
Ven 19 Aoû 2016 - 16:49
Salut tout le monde
je me suis offert un Benelli centro crio en 12/76 canon de 71 et je voudrais savoir si certain d'entre vous on ce canon le Criobarrel et quelle munitions et chokes utilisez vous ?
quelle cartouche et pour quel type de chasse?
quelle balles le canon porte t'il correctement?
que faut il surveiller sur ce fusil etc...
Merci a vous pour vos réponses futures
a plus
je me suis offert un Benelli centro crio en 12/76 canon de 71 et je voudrais savoir si certain d'entre vous on ce canon le Criobarrel et quelle munitions et chokes utilisez vous ?
quelle cartouche et pour quel type de chasse?
quelle balles le canon porte t'il correctement?
que faut il surveiller sur ce fusil etc...
Merci a vous pour vos réponses futures
a plus
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: nouveau fusil
Ven 19 Aoû 2016 - 18:07
Bonjour,
Je n'ai pas de Benelli ni de semi-auto, mais pour les balles , faut faire des essais.
Deux fusils de marque et modèle identiques peuvent donner des groupements différents selon le type de projectile.
Pour les cartouches celà peut être identique mais un peu moins; à toi de faire des essais avec les bonnes cartouches du commerce. Toutes les marques fabriquent actuellement de bonnes munitions.
Tout dépendra du type de chasse que tu envisages de pratiquer le plus souvent.
Pour ma part, j'aime bien les Mary mais je tire aussi d'autres marques avec succès.
Je n'ai pas de Benelli ni de semi-auto, mais pour les balles , faut faire des essais.
Deux fusils de marque et modèle identiques peuvent donner des groupements différents selon le type de projectile.
Pour les cartouches celà peut être identique mais un peu moins; à toi de faire des essais avec les bonnes cartouches du commerce. Toutes les marques fabriquent actuellement de bonnes munitions.
Tout dépendra du type de chasse que tu envisages de pratiquer le plus souvent.
Pour ma part, j'aime bien les Mary mais je tire aussi d'autres marques avec succès.
- tassergalPerdreau
Re: nouveau fusil
Lun 22 Aoû 2016 - 12:26
bonjour
merci pour tes réponses horace2002
sinon personne n'a ce type de canon le crio?
je l'ai surtout acheté pour la passe a la palombe et des grives , et ensuite pour chasser avec mon chien d'arrêt.
merci
a plus
merci pour tes réponses horace2002
sinon personne n'a ce type de canon le crio?
je l'ai surtout acheté pour la passe a la palombe et des grives , et ensuite pour chasser avec mon chien d'arrêt.
merci
a plus