Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

B&p mygra colombaccio  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

B&p mygra colombaccio  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ramier62
Palombe
Palombe

B&p mygra colombaccio  Empty B&p mygra colombaccio

Sam 23 Juil 2016 - 9:08
Bonjour a tous, pas mal de personnes me conseillent cette cartouche , quelqu'un en tire ?
Merci
Chasseur 36
Nouveau membre
Nouveau membre

B&p mygra colombaccio  Empty Re: B&p mygra colombaccio

Sam 23 Juil 2016 - 10:36
C'est une très bonne cartouche en cal 12, redoutable pour les pigeons à bonnes distance et qui les sèchent proprement.
Cartouche néanmoins assez cher, dommage que sa petite sœur la mygra tortora (33g de plombs cuivrés en 7.5)
soit introuvable en cal 12 car j'en ai tiré en 410 (17g de plombs cuivré en 7,5) et j'ai tous tués avec: merles, grives, lapins, et une dizaines de pigeons dont un doublés et même deux corneilles mais ils sont à mon avis en train d’arrêter sa production en 410. B&p mygra colombaccio  Snif
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 23 Juil 2016 - 13:29
bonjour

oui je la connais j en tire, c est une cartouche très rapide excellente pour la palombe et je m en sert pour le lièvre aussi, par contre il faut évité de tirer a moins de 20 mètre avec si tu veux pas pulvérisé ton gibier, mais maintenant je m en sert de moins en moins vu le prix quelle coute un peut trop chère a mon gout
ramier62
Palombe
Palombe

Sam 23 Juil 2016 - 14:30
Si c est de la bonne cela me dérange pas de mettre le prix
Nico08
Nico08
Perdreau
Perdreau

Dim 24 Juil 2016 - 18:31
Très bonnes cartouches, tu as aussi les B&P F2 Pigeon (pack de 100) qui sont très bonnes aussi et moins cher
ramier62
Palombe
Palombe

Dim 24 Juil 2016 - 21:10
@Nico08 si c est une boîte rouge avec un pigeon et en culot de 12 j'ai pas aimer du tout .
manquetou
Perdreau
Perdreau

Sam 24 Sep 2016 - 21:51
Très bonne cartouche à mon avis aussi, c'est ma cartouche de référence pour la palombe. Comme dit précédemment, à éviter à moins de 25 mètres car elle serre vraiment fort; je la tire dans un superposé Beretta à chokes Optima. Le prix élevé est du à une grenaille spécifique trempé blanc qui doit expliquer ces très bon groupements, le recul est contenu et le gibier tombe proprement.
Les tireurs moyens ne la trouvent pas bonne car elle est tellement serrée qu'elle n'autorise pas beaucoup d'erreurs de visée.
Le gène de la contrebande toujours présent chez les basques nous invite à l'acheter de l'autre coté de la frontière ou elle est bien moins chère(130 la caisse l'an passé  B&p mygra colombaccio  Cool ).