Jeu < Précision.
2 participants
- The KingCerf3000 Messages
Jeu < Précision.
Sam 12 Jan 2008 - 20:47
Salut;
J'aimerai savoir si un léger jeu voir un jeu tout court peut nuire à la précision et au résultat du tir, lors d'un tir avec un fusil juxtaposé, uniquement à plombs.
Encore mon 16 à chiens extérieurs ! ^^
C'est normal d'avoir du jeu sur un fusils à chiens extérieurs anciens, en passant ?
Amicalement.
J'aimerai savoir si un léger jeu voir un jeu tout court peut nuire à la précision et au résultat du tir, lors d'un tir avec un fusil juxtaposé, uniquement à plombs.
Encore mon 16 à chiens extérieurs ! ^^
C'est normal d'avoir du jeu sur un fusils à chiens extérieurs anciens, en passant ?
Amicalement.
Re: Jeu < Précision.
Dim 13 Jan 2008 - 8:51
Personnellement je ne pense pas ; a moin qu'il y ait vraiment beaucoup de jeu !
Pr tester cela ; tire sur une bouteille en plastique !
amicalement
Pr tester cela ; tire sur une bouteille en plastique !
amicalement
- The KingCerf3000 Messages
Re: Jeu < Précision.
Dim 13 Jan 2008 - 18:09
Vu la dispersion, la bouteille est explosée, j'ai déjà testé, ne t'en fais pas !
J'ai même déjà préléevé un beau lièvre avec ,et mis une brenneke à 50m dans le couvercle d'un seau.
Amicalement.
J'ai même déjà préléevé un beau lièvre avec ,et mis une brenneke à 50m dans le couvercle d'un seau.
Amicalement.