Conseils pose de collets
2 participants
- Vincent-du-nordPerdreau
Conseils pose de collets
Dim 17 Juil 2016 - 11:34
Bonjour les amis,
Etant nouveau piégeur, je parcours le forum afin de trouver des conseils pour la pose de mes pièges et notamment pour les collets.
Comment procéder vous pour attacher vos collets à vos piquets?
un maillon rapide pour attacher l'émérillon du collet a la chaine puis un second émérillon avec un autre maillon rapide pour fixer l'ensemble au piquet ?
Le 2ème émérillon est t-'il vraiment utile, ou bien je peux passer directement le dernier maillon de chaine au piquet ?
merci d'avance pour votre aide
Etant nouveau piégeur, je parcours le forum afin de trouver des conseils pour la pose de mes pièges et notamment pour les collets.
Comment procéder vous pour attacher vos collets à vos piquets?
un maillon rapide pour attacher l'émérillon du collet a la chaine puis un second émérillon avec un autre maillon rapide pour fixer l'ensemble au piquet ?
Le 2ème émérillon est t-'il vraiment utile, ou bien je peux passer directement le dernier maillon de chaine au piquet ?
merci d'avance pour votre aide
Re: Conseils pose de collets
Mar 19 Juil 2016 - 11:19
Salut Vincent
Je ne met pas de 2iéme émerillon , j'arrondie a l'étau le dernier maillon de la chaine pour la
passer dans le piquet avant de l'enfoncer . Généralement en fer a béton 14 ou 16 .
Je ne met pas de 2iéme émerillon , j'arrondie a l'étau le dernier maillon de la chaine pour la
passer dans le piquet avant de l'enfoncer . Généralement en fer a béton 14 ou 16 .
- Vincent-du-nordPerdreau
Re: Conseils pose de collets
Mar 19 Juil 2016 - 12:31
Très bien, c'est ce que j'avais préparé également.
merci beaucoup pour ta réponse
merci beaucoup pour ta réponse