Défi photo !
+4
realfligt
The King
thierry51
Adrien
8 participants
Pour ou Contre
Défi photo !
Lun 7 Jan 2008 - 23:16
Salut,
Etant de plus en plus nombreux sur le forum passionné par la photographie !
J'ai une petite idée pour une nouvelle animation qui demande d'être mise au point !
Je m'explique, le but serait de lancer un défi photo toutes les semaines ou encore tous les 15 jours ou voir même tous les mois ! Attention ce n'est pas un concours, le but étant juste de réussir le défi !
Par exemple : le défi serait de prendre une espèce protégée en photo !
Tous ceux qui poste une photo qui a été prise bien sûr pendant le défi (pas avant) d'une espèce protéger a réussi le défi !
Il n'y a pas de but précis, mise à par d'animer le forum et nos sorties photos, sans oublier de partager et vivre notre passion encore un peu plus ensemble !
Le choix du défi serait par exemple tirer au sort, où encore par ordre d'inscription ...
De plus tout le monde peut participer du simple appareil numérique au plus grand des réflex...
Qu'en pensez-vous ?
@micalement,
Adrien
Etant de plus en plus nombreux sur le forum passionné par la photographie !
J'ai une petite idée pour une nouvelle animation qui demande d'être mise au point !
Je m'explique, le but serait de lancer un défi photo toutes les semaines ou encore tous les 15 jours ou voir même tous les mois ! Attention ce n'est pas un concours, le but étant juste de réussir le défi !
Par exemple : le défi serait de prendre une espèce protégée en photo !
Tous ceux qui poste une photo qui a été prise bien sûr pendant le défi (pas avant) d'une espèce protéger a réussi le défi !
Il n'y a pas de but précis, mise à par d'animer le forum et nos sorties photos, sans oublier de partager et vivre notre passion encore un peu plus ensemble !
Le choix du défi serait par exemple tirer au sort, où encore par ordre d'inscription ...
De plus tout le monde peut participer du simple appareil numérique au plus grand des réflex...
Qu'en pensez-vous ?
@micalement,
Adrien
- thierry51Bécasse
Re: Défi photo !
Mar 8 Jan 2008 - 8:13
Excellente idée
amicalement
amicalement
- The KingCerf3000 Messages
Mar 8 Jan 2008 - 18:52
+1 Mais ce forum va vraiment finir par devenir plus connu pour ses photogrohpies à force !
Par contre, pourquoi pas une photo même prise avant ? C'est toujours interessant !
Par contre, pourquoi pas une photo même prise avant ? C'est toujours interessant !
Mar 8 Jan 2008 - 18:54
cela pourrait etre interressent.
Mar 8 Jan 2008 - 19:14
Salut,
Car dans ce cas, ce n'est plus un défi et ça rejoindrait plus nos concours photos
Après être connu grâce à nos photographies, on s'en fout pas mal, on ne cherche pas spécialement à être connu, mais juste à passer encore un peu plus du temps ensemble ! Puis quel chasseur n'aime pas regarder des photos de nos gibiers ou encore de dame nature ?
@micalement,
Adrien
The King a écrit:
Car dans ce cas, ce n'est plus un défi et ça rejoindrait plus nos concours photos
Après être connu grâce à nos photographies, on s'en fout pas mal, on ne cherche pas spécialement à être connu, mais juste à passer encore un peu plus du temps ensemble ! Puis quel chasseur n'aime pas regarder des photos de nos gibiers ou encore de dame nature ?
@micalement,
Adrien
- ElviejoCerf3000 Messages
Mar 8 Jan 2008 - 19:57
Je ressors l'APN tout de suite
Amicalement,
Elviejo
Amicalement,
Elviejo
Mar 8 Jan 2008 - 22:57
Salut,
Bon je pense que l'idée est acceptée ! Je mets cela en place !
@micalement,
Adrien
Bon je pense que l'idée est acceptée ! Je mets cela en place !
@micalement,
Adrien
- dingoCerf3000 Messages
Mar 8 Jan 2008 - 23:04
ok c est un bonne idee vas y met le en place je languis le debut.
a plus jos
"dingo"
a plus jos
"dingo"
Mer 9 Jan 2008 - 0:30
Salut,
Chose faite ici > http://chasse.forumactif.com/defis-photos-f50/
@micalement,
Adrien
Chose faite ici > http://chasse.forumactif.com/defis-photos-f50/
@micalement,