Ghillie au poste
+9
gxa68
1henri
helice12/65
stephcha
slugalex
Blaser93
horace2002
titou 66
Xpredator
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre la ghillie au poste ?
Re: Ghillie au poste
Mar 10 Mai 2016 - 6:29
gxa68 a écrit:Je me vois bien arriver au rendez-vous pour la battue de sangliers comme ça....
Chiche ?
- SgarababiBécasse
Mar 10 Mai 2016 - 6:46
Bonjour,
en ce qui concerne le fluo pour la chasse au poste des migrateurs, je l'enlève dès mon arrivée au poste, cependant, il m'est arrivé de l'oublier un matin du mois d'octobre. Les pigeons n'ont pas été détournés pour autant, ce fait m' a été confirmé par des chasseurs de sangliers postés avec le gilet fluo et sur la tête desquels les vols se succédaient sans se détourner le moins du monde. C'est le mouvement qui alerte les animaux et celui qui avec sa ghillie va se promener de long en large face au passage ne verra pas grand chose, camouflage intégral ou pas.
Cordialement.
en ce qui concerne le fluo pour la chasse au poste des migrateurs, je l'enlève dès mon arrivée au poste, cependant, il m'est arrivé de l'oublier un matin du mois d'octobre. Les pigeons n'ont pas été détournés pour autant, ce fait m' a été confirmé par des chasseurs de sangliers postés avec le gilet fluo et sur la tête desquels les vols se succédaient sans se détourner le moins du monde. C'est le mouvement qui alerte les animaux et celui qui avec sa ghillie va se promener de long en large face au passage ne verra pas grand chose, camouflage intégral ou pas.
Cordialement.
- ramier62Palombe
Ven 13 Mai 2016 - 1:00
Pour moi inutile les vestes pantalons camo suffisent. Avis perso rien de mieux pour etre mal vus des non chasseurs
Page 2 sur 2 • 1, 2