Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chasseurcampagnard
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 01/03/2015

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Avis cartouches anglaises Lyalvale

Mer 27 Avr 2016 - 18:41
Bonjour j ai vu ces cartouches en cherchant des gamebore quelqu un connaît il le prix est très intéressante

Je me suis permis de modifier ton titre avec l'orthographe correcte de "Lyalvale" afin de rendre les recherches plus aisées. Merci de ta compréhension.
Insulaire - pour la modération
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11332
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Mer 27 Avr 2016 - 19:26
Ce serait pas plutôt "Lyalvale" ? Avis cartouches anglaises Lyalvale  Content

Je sais que ça existe mais j'ai jamais utilisé....désolé.
avatar
chasseurcampagnard
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 01/03/2015

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Mer 27 Avr 2016 - 20:31
Ah possible Boulet
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Mer 27 Avr 2016 - 20:31
Bonsoir Chasseurcampagnard et Horace,
En effet, il ne peut s'agir que de "Lyalvale" qui en l’occurrence est plus connu sous le nom d' "Express". Avant que je ne recharge sérieusement je ne tirais quasiment que de la Gamebore ou de la "Lyalvale Express" (probablement 75%). Il s'agit de cartouches de très bonne qualité, très régulières et qui m'ont toujours apporté la meilleure satisfaction.
J'utilisais surtout les "Super-Game" (12/70-36g) chargées en 3 pour les oies, les "Hunting Steel" ou les "Super-Game Hevishot" (le prix!Avis cartouches anglaises Lyalvale  Woo ) pour les zones humides, les "Game" 32g pour le tout venant et les "Super Comp" pour le ball-trap.
Tu peux franchement y aller les yeux fermés, c'est de la super cartouche! Si j’arrêtais le rechargement, c'est chez Express que j'irais me ravitailler!
http://www.lyalvaleexpress.com/#

Avis cartouches anglaises Lyalvale  101_3410
Avis cartouches anglaises Lyalvale  Dscf7613

_________________
Amicalement,
Avis cartouches anglaises Lyalvale  Geeses10
avatar
chasseurcampagnard
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 01/03/2015

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Mer 27 Avr 2016 - 20:52
Oui c est cela j ai vu trois modèles très intéressant une 36gr une 32gr et une 40gr
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Jeu 28 Avr 2016 - 21:32
Bonsoir insulaire
je viens de voir sur l'armurie du moulin une cartouche  Express Suprême steel 32  c est  le model dont vous parlez ?
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Jeu 28 Avr 2016 - 22:18
Bonsoir Thiclem,
Le modèle que j'utilisais était la "Game Steel" 32 (ou "Hunting Steel") qui est donnée pour 32g d'acier à 419m/s alors que la "Supreme Steel" 32 est le modèle "légèrement" supérieur donné pour 32g à 426m/s.
La "Game Steel" était une très bonne cartouche sur les canards jusqu’à une trentaine de mètres donc la "Supreme Steel" doit être aussi bonne sinon meilleure. Avis cartouches anglaises Lyalvale  Wink

_________________
Amicalement,
Avis cartouches anglaises Lyalvale  Geeses10
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Avis cartouches anglaises Lyalvale  Empty Re: Avis cartouches anglaises Lyalvale

Ven 29 Avr 2016 - 7:13
merci, je vais essayer de trouvé plus d'info dessus a part chez du moulin je ne la voit pas ailleurs et qu'un numéro de grenaille vu le prix c'a peut valoir le coup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum