- chevalierBécasse
niche
Dim 24 Avr - 21:59
j' ai une question quel bois utilisez vous pour construire une niche en bois , se que je veux dire c quel bois pour que sa dur dans le temps agglo marine ,contre plaque ,osb faut il le vernir le peintre voila si vous avez des idees. merci cordialement
- BASILE03Perdreau
Re: niche
Lun 25 Avr - 10:05
Si tu veux que sa dure longtemps et quelle soit isolé le meilleur c'est les panneaux sandwich ty pe chambre froide ou algéco.
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 25 Avr - 11:21
Bonjour,
tous les bois peuvent convenir, à condition de les traiter extérieurement contre les intempéries.
J'ai isolé les miennes avec des panneaux d'isolation entre 2 couches de bois.
tous les bois peuvent convenir, à condition de les traiter extérieurement contre les intempéries.
J'ai isolé les miennes avec des panneaux d'isolation entre 2 couches de bois.
- chevalierBécasse
Lun 25 Avr - 22:47
oui c se que je veux faire, il me reste beaucoup de chute d isolant de mon chauffage au sol et j avais pense de le mettre entre 2 la carcasse en bois de la niche et le bardage en bois .Qu est que vous appelez traite peintre lasure ? Est ce que l osb peut convenir ?
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Mar 26 Avr - 6:22
Bonjour @chevalier ,
tu peux également " habiller " l'extérieur avec du Roofing que tu auras collé à chaud sur le pourtour ...
tu peux également " habiller " l'extérieur avec du Roofing que tu auras collé à chaud sur le pourtour ...