Desert Tech SRS RIFLE
4 participants
- ggrswissNouveau membre
Desert Tech SRS RIFLE
Sam 19 Mar 2016 - 23:53
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis à la recherche d'un armurier capable de se procurer la Desert tech SRS rifle en 300WinMag et cela à un bon prix.
Peut-être que parmi vous, il y a des chanceux qui ont pu mettre la main sur cette Royce Rolls de précision ?!
J'ai consulté les adresses sur le net qui semble s’être résumé à un seul importateur: ESPFrance.com (qui est en réapprovisionnement depuis 1an si ce n'est plus ! allez savoir ...)
J'attends vivement vos réponses,
Je suis à la recherche d'un armurier capable de se procurer la Desert tech SRS rifle en 300WinMag et cela à un bon prix.
Peut-être que parmi vous, il y a des chanceux qui ont pu mettre la main sur cette Royce Rolls de précision ?!
J'ai consulté les adresses sur le net qui semble s’être résumé à un seul importateur: ESPFrance.com (qui est en réapprovisionnement depuis 1an si ce n'est plus ! allez savoir ...)
J'attends vivement vos réponses,
- froger nicolasPalombe
Re: Desert Tech SRS RIFLE
Sam 19 Mar 2016 - 23:59
slt
trouvé sur un site Oakland tactical...
c'est pas donné..
trouvé sur un site Oakland tactical...
c'est pas donné..
- ggrswissNouveau membre
Dim 20 Mar 2016 - 15:36
Oui, effectivement il y a une quantité de site US qui propose la marque par contre en France c'est le désert ! ce qui vient à m’interroger sur la possibilité d'achat de l'arme aux USA. J'ai entendu dire que c'est le parcours du combattant et que les frais n'étaient pas négligeables, qu'en est-il ? est-ce que quelqu'un parmi vous a testé ?
- KeilerCerf10 000 Messages
Dim 20 Mar 2016 - 16:11
Je crois que les commerces US vendent difficilement à l'étranger en ce qui concerne les armes.
Confucius
- horace2002Cerf10 000 Messages
Dim 20 Mar 2016 - 20:43
Contacte la maison mère aux us pour savoir si il y a un importateur en France ou Europe de l'Ouest.
- InvitéInvité
Mer 24 Aoû 2016 - 18:00
attention aux taxes ! j'ai donné pour ma table de bench super luxe