Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il faut vite que je change l'emplacement du chenil

+11
1henri
Bondika
banette
Robert lingot
chris01
Adrien
setteroman
mettabeche
Médocain
Blaser93
argo
15 participants
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages

il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Empty Re: il faut vite que je change l'emplacement du chenil

Jeu 10 Mar 2016 - 16:39
Exact, j'avais pas vu la "grille"... Par contre, le béton en lui même est corrosif.
Pour le beau temps.... Il ne pleut pas en Corse ?
C'est comme en Bretagne alors ! lol!
il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Sort

Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Siffle
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages

il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Empty Re: il faut vite que je change l'emplacement du chenil

Jeu 10 Mar 2016 - 18:45
1henri a écrit:Super! Fait juste attention avec les especes de sapins aux chenilles processionaires, c'est une saloperie pour les chiens et ça aime ce genre d'arbre.
les arbres sont des casuarina ,ça ressemble aux pins mais c'est très different c'est pas un résineux 
et il n'y a pas de chenilles processionaires sur ces arbres 
je les avait planter pour faire un brise vent il y a 13 ans

Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 10 Mar 2016 - 18:49
Domuz38 a écrit:Bravo @argo !!! c'est du bon boulot !!
il fait bon être un chien de chasse par chez toi il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Content
salut domuz les chiens c'est ma passion 
des que je peux je vais au chenil et je reste assis avec les chiens et je suis bien 
je decompresse un peu

Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 10 Mar 2016 - 18:55
setteroman a écrit:Je sais, je suis chiant ( Boulet ), mais je te conseille de tout de suite renforcer la base de ton grillage, car celui ci est pris dans le béton, et cela a pour conséquence celui ci va invariablement oxyder très rapidement la  base du grillage qui deviendra une passoire... Désolé. il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Triste
non pas de risque car j'y ai mis les panneaux en 4 milimetres d'épaisseur sur 85 centimètres de haut pris dans le béton en même temps que le grillage de 1,70 metre de haut 
je me suis déjà fait avoir par le passé

Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Jeu 10 Mar 2016 - 20:52
il n'y a pas de mauvais temps en bretagne setter,il n'y a que de mauvais équipements (de pluie) il faut vite que je change l'emplacement du chenil  - Page 2 Sort