cherche a assister a une regulation de corvidé
2 participants
- froger nicolasPalombe
cherche a assister a une regulation de corvidé
Mer 20 Jan 2016 - 19:17
bonjour a tous et en particulier aux chasseur du Maine et Loire , j'aimerais bien assister a une régulation de corvidés mais malheureusement ,je ne connais personne qui fait ca dans mon dpt ,si quelqu'un pouvait me permettre d'y assister ca me permettrait de voir comment ca se danse ...
merci s'avance et me contacter en mp si il y'en a parmi vous qui sont ok
le seul hic , c'est qu'il faut que ca soit en semaine ; je bosse du vendredi au dimanche..dsl
merci s'avance et me contacter en mp si il y'en a parmi vous qui sont ok
le seul hic , c'est qu'il faut que ca soit en semaine ; je bosse du vendredi au dimanche..dsl
- 1henriSanglier1000 Messages
Re: cherche a assister a une regulation de corvidé
Mer 20 Jan 2016 - 22:40
Dans le 37 (25km du 49) si tu veux tu peux venir avec moi. Je ne pretends pas donner de cours mais les jours ou ça se passe bien j'en laisse un peu par terre
Ou si tu as un teritoire et que tu connais leurs habitudes je peux venir avec le matos, ce qui te permetra de tirer.
Ou si tu as un teritoire et que tu connais leurs habitudes je peux venir avec le matos, ce qui te permetra de tirer.
- froger nicolasPalombe
Mer 20 Jan 2016 - 23:01
ok super , déjà merci c'est sympa ; je n'ai pas vraiment de terre a corbeaux par chez moi , par contre , je suis près a me déplacer, tiens moi au courant de tes sorties si tu veux bien et je te dis si je peux t'accompagné...tu es dans quel coin exactement?
- 1henriSanglier1000 Messages
Jeu 21 Jan 2016 - 7:18
MP!