Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Changement de crosse et longuesse est il possible ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Changement de crosse et longuesse est il possible ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kev7369
Kev7369
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Changement de crosse et longuesse est il possible ? Empty Changement de crosse et longuesse est il possible ?

Mar 19 Jan 2016 - 9:19
Bonjour , et bonne année à toutes et tous !!!
Voilà mon soucis c'est que ma crosse en bois de bar long trac Hunter est casser donc j'aimerais passer à un ensemble synthétique .

Alors j'aimerais savoir si les ensemble synthétique pouvait être monter sur ma carabine vu que dans cette gamme de carabine les ensemble n'existe qu'en bois ?

Merci d'avance

Bécasse
Bécasse

Changement de crosse et longuesse est il possible ? Empty Re: Changement de crosse et longuesse est il possible ?

Mar 19 Jan 2016 - 10:46
Perso,je pense que c'est possible,vu que ce soit bois ou synthé le mécanisme et canon reste le mème .A présent il te faut contacter un armurier sèrieux et honnète pour plus de précision .
Kev7369
Kev7369
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Changement de crosse et longuesse est il possible ? Empty Re: Changement de crosse et longuesse est il possible ?

Mar 19 Jan 2016 - 11:20
Bonjour , bah justement faut que je le rappel mon armurier