- nono des boisPerdreau
problème plug in
Lun 28 Déc 2015 - 23:53
Bonsoir
Depuis 1 semaine j'ai une fenêtre en haut à gauche de mon écran avec marqué ce plug in n'est pas accepté. Que faut il faire pour l'enlever.
Merci
Depuis 1 semaine j'ai une fenêtre en haut à gauche de mon écran avec marqué ce plug in n'est pas accepté. Que faut il faire pour l'enlever.
Merci
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Re: problème plug in
Mar 29 Déc 2015 - 7:23
Il s'agit certainement de la "déco" de fête que notre webmaster @Adrien a ajouté pour ces quelques jours de fin d'année et que ton ordi n'ouvre pas ....
Si il passe sur le sujet , il t'en dira plus , autrement , juste à attendre la fin des fêtes que cette "déco" soit enlevée du site !
Si il passe sur le sujet , il t'en dira plus , autrement , juste à attendre la fin des fêtes que cette "déco" soit enlevée du site !
Mar 29 Déc 2015 - 14:45
La magnifique décoration que notre non moins magnifique webmestre a mise en ligne utilise Flash player.
Bon je parle du webmestre, mais je souhaite également remercier chaleureusement les modérateurs (modos) pour leur aide précieuse
Revenons à notre flash player....
Comme il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints, voici le lien où télécharger le précieux plugin.... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
<--Edit -->
J'ai juste rajouté un oubli impardonnable de ma part, sinon, la phrase disait exactement l'inverse de ma pensée !!!
Non pas la têêêêêteuuu!
Bon je parle du webmestre, mais je souhaite également remercier chaleureusement les modérateurs (modos) pour leur aide précieuse
Revenons à notre flash player....
Comme il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints, voici le lien où télécharger le précieux plugin.... https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
<--Edit -->
J'ai juste rajouté un oubli impardonnable de ma part, sinon, la phrase disait exactement l'inverse de ma pensée !!!
Non pas la têêêêêteuuu!
Mar 29 Déc 2015 - 15:35
J'ai moi aussi sur mon tel le même souci.
Pas d'inquiétude, c'est, à la base, une guirlande.
Ton carré gris va disparaître en début d'année.
Pas d'inquiétude, c'est, à la base, une guirlande.
Ton carré gris va disparaître en début d'année.