Rechargement du 7.5x55 swiss
2 participants
Rechargement du 7.5x55 swiss
Ven 25 Déc 2015 - 0:47
Bonsoir à tous, et bon Noël
Voilà j'ai quelques (je compterais quand je serais devant le pot ) douilles Partizan en 7.5x55 swiss, et comme je ne recharge pas (pas encore) ça m'embête de les garder (et oui ça prend de la place ) non sans rire autant qu'elles servent ...
Alors y'a-t-il quelqu'un qui recharge ce calibre ? Et ainsi je lui fournis les douilles et si il veut bien il me les renvois rechargés (moyennant un prix/soulte/marchandises/victuailles bien sur).
Je préférerais :
- Balle de chasse (pas de FMJ) et une balle un peu plus évolué que la Partizan 1/2 blindée.
Le prix se discutera en privé
Si personne veut me vendre des cartouches rechargées (je peux comprendre, risque etc) je peux les laisser moyennant trois fois rien (sisi c'est vrai je peux les donner si l'âme est charitable )
Allé bonne nuit à tous
PS : En sus, quelques infos sur le rechargement du calibre sus énoncé serait toujours intéressant (ogives utilisées, poudre, résultats ...)
Voilà j'ai quelques (je compterais quand je serais devant le pot ) douilles Partizan en 7.5x55 swiss, et comme je ne recharge pas (pas encore) ça m'embête de les garder (et oui ça prend de la place ) non sans rire autant qu'elles servent ...
Alors y'a-t-il quelqu'un qui recharge ce calibre ? Et ainsi je lui fournis les douilles et si il veut bien il me les renvois rechargés (moyennant un prix/soulte/marchandises/victuailles bien sur).
Je préférerais :
- Balle de chasse (pas de FMJ) et une balle un peu plus évolué que la Partizan 1/2 blindée.
Le prix se discutera en privé
Si personne veut me vendre des cartouches rechargées (je peux comprendre, risque etc) je peux les laisser moyennant trois fois rien (sisi c'est vrai je peux les donner si l'âme est charitable )
Allé bonne nuit à tous
PS : En sus, quelques infos sur le rechargement du calibre sus énoncé serait toujours intéressant (ogives utilisées, poudre, résultats ...)
Ven 25 Déc 2015 - 14:49
Je me suis trompé Ce que j'ai le plus c'est du 7x64 ...
Je vais devoir encore tirer du 7.5x55 pour faire un échange
Sam 26 Déc 2015 - 18:09
Maître a écrit:Je me suis trompé Ce que j'ai le plus c'est du 7x64 ...
Pour les 7x64, j'ai une grande poubelle ...
Re: Rechargement du 7.5x55 swiss
Sam 26 Déc 2015 - 18:58
Gaby53 a écrit:Maître a écrit:Je me suis trompé Ce que j'ai le plus c'est du 7x64 ...
Photo ?
Le 7x64 est celui qui a le plus de chance d'être rechargé de mes mains donc bon
Sam 26 Déc 2015 - 19:25
Maître a écrit:Gaby53 a écrit:Maître a écrit:Je me suis trompé Ce que j'ai le plus c'est du 7x64 ...
Photo ?
Le 7x64 est celui qui a le plus de chance d'être rechargé de mes mains donc bon
Tant pis, j'aurai essayé ...
- vivi01430Perdreau
Re: Rechargement du 7.5x55 swiss
Dim 3 Jan 2016 - 22:19
la partizan 174 grains fmj a 200 m tu groupe dans 10x10 cm en visée ouverte sans problème ,
c'est un calibre que je recharge pour le TAR
c'est un calibre que je recharge pour le TAR