- Kam'sPerdreau
Recherche crânes
Mer 23 Déc 2015 - 10:41
Bonjour
Comme indiqué dans ma présentation, je suis artiste et je fais des sculptures bio mécanique ainsi que des dessins de crânes an pointillé.
Afin d'élargir ma collection et pouvoir faire mes prochaines sculptures je dois trouver des crânes, donc si vous en avez à donner ou vendre, faites moi signe!!!
Comme indiqué dans ma présentation, je suis artiste et je fais des sculptures bio mécanique ainsi que des dessins de crânes an pointillé.
Afin d'élargir ma collection et pouvoir faire mes prochaines sculptures je dois trouver des crânes, donc si vous en avez à donner ou vendre, faites moi signe!!!
- choufarciPalombe
Re: Recherche crânes
Mer 23 Déc 2015 - 15:46
Bonjour,
As-tu des photos e tes créations.
Aussi, de quelle région es-tu car Le Theil, y en a un peu partout
As-tu des photos e tes créations.
Aussi, de quelle région es-tu car Le Theil, y en a un peu partout
- Kam'sPerdreau
Jeu 24 Déc 2015 - 9:51
oui bien sûr!!!!
Je ne met que les dessins, inspirés de crânes que j'ai à la maison, pour les sculptures, j'attend le retour de l'expo avec des photos professionnelles
le Theil dans l'orne
Furet
Chat
Je ne met que les dessins, inspirés de crânes que j'ai à la maison, pour les sculptures, j'attend le retour de l'expo avec des photos professionnelles
le Theil dans l'orne
Furet
Chat
- choufarciPalombe
Jeu 24 Déc 2015 - 10:24
Sacré coup de crayon.
Quant aux sculptures n'hésites pas en effet à les mettre, l'idée est super.
Sinon pour te fournir des crânes, je pense que le mieux pour toi est de contacter les sociétés de chasse de ta région, car pas évident d'en envoyer par la poste.
Bonne chance en tout cas.
Quant aux sculptures n'hésites pas en effet à les mettre, l'idée est super.
Sinon pour te fournir des crânes, je pense que le mieux pour toi est de contacter les sociétés de chasse de ta région, car pas évident d'en envoyer par la poste.
Bonne chance en tout cas.
- Kam'sPerdreau
Jeu 24 Déc 2015 - 13:37
Oh si par la poste pas de soucis
- choufarciPalombe
Jeu 24 Déc 2015 - 15:40
Ben oui finalement,
Je ne sais pas si je serai un gros fournisseur mais si l'occasion se présente ce sera avec plaisir
Je ne sais pas si je serai un gros fournisseur mais si l'occasion se présente ce sera avec plaisir
- Kam'sPerdreau
Mer 30 Déc 2015 - 15:17
Merci c'est gentil!!!!
J'aimerai bien un blaireau, fouine, lièvre, renard (même si j'en ai déjà un!!), enfin en gros je suis preneuse de tout crâne
J'aimerai bien un blaireau, fouine, lièvre, renard (même si j'en ai déjà un!!), enfin en gros je suis preneuse de tout crâne
- bluy45Bécasse
Mer 30 Déc 2015 - 16:13
Je ne sais combien de trophées ont pu séjourner dans mon congélateur,parce que je m'étais promis soit de traiter moi même en autodidacte soit de faire naturaliser, et qui ont fini en pâté pour les tête sangliers ou tout bonnement à la poubelle pour les chevreuils. je viens de vérifier, il me reste une tête de chevreuil avec un beau trophée en velour. Si ça te dit c'est cadeau. Mais ça risque d'être coton pour l'expédition.
- Kam'sPerdreau
Sam 2 Jan 2016 - 12:54
quelles sont les dimensions?
- bluy45Bécasse
Sam 2 Jan 2016 - 19:02
Je n'ai pas mesuré mais, je peux le faire! je peux même te joindre une photo. De toute façon il date de l'an passé si tu n'en veux pas c'est poubelle
- Kam'sPerdreau
Lun 4 Jan 2016 - 9:44
Je veux bien oui!!!!
- KirkhammPalombe
Lun 4 Jan 2016 - 10:21
@bluy45 ton trophée au congélo est encore avec les chairs non?
- bluy45Bécasse
Lun 4 Jan 2016 - 10:28
oui, il est entier avec les bois en velour.
- KirkhammPalombe
Lun 4 Jan 2016 - 11:07
Il te faudra donc malgré tout passer par la case préparation du trophée avant envoi...
Lun 4 Jan 2016 - 18:08
Justement Kam's, on en arrive à un point dont j’avais l’intention de te faire part : si tu souhaites obtenir des crânes, je pense qu’il faudrait que tu expliques clairement aux membres de PLC que tu aimerais avoir les têtes en chair ou les carcasses et que tu serais prêtes à circuler dans ta région afin de collecter les animaux. Il y a, je suis sûr des piégeurs ou des chasseurs dans ta région qui te donneraient volontiers ce que tu souhaites mais quant à préparer les trophées pour te les envoyer par la poste, c’est quand même beaucoup demander! Je sous-estime peut-être la générosité de nos membres, mais personnellement, récurer des crânes de blaireaux ou préparer des trophées pour la beauté du geste, ça ne me brancherais pas trop...
Lun 4 Jan 2016 - 18:32
Moi je veux bien faire cadeau des trophées mais je n'ai pas le temps de les traiter. En plus de cela, je ne sais pas comment il faut procéder.
- Kam'sPerdreau
Mar 5 Jan 2016 - 9:17
Oui je comprend, aprés je pensais plus lors de parties de chasses, si vous tombez sur des crânes en forêt!!!
Suite à une partie de chasse je me doute qu'il y a du travail à faire, ou laisser faire mère nature
Voici ma petite collection
https://www.instagram.com/kamstouch/
Suite à une partie de chasse je me doute qu'il y a du travail à faire, ou laisser faire mère nature
Voici ma petite collection
https://www.instagram.com/kamstouch/
- choufarciPalombe
Mar 5 Jan 2016 - 11:29
Re Kam's
Tomber sur un crâne en forêt serai très exceptionnel.
Ma première idée de contacter les chasseurs de ta région et comme le dit Insulaire de faire la collecte est la plus simple et certainement la plus productive.
Moi-même n'avait pas pensé à la préparation du trophée qui demande du temps et de la technique.
Ou alors fais une rando dans les pyrénées. Il y a beaucoup de vautours qui nettoient tout en un temps record (et c'est pas des blagues)
Tomber sur un crâne en forêt serai très exceptionnel.
Ma première idée de contacter les chasseurs de ta région et comme le dit Insulaire de faire la collecte est la plus simple et certainement la plus productive.
Moi-même n'avait pas pensé à la préparation du trophée qui demande du temps et de la technique.
Ou alors fais une rando dans les pyrénées. Il y a beaucoup de vautours qui nettoient tout en un temps record (et c'est pas des blagues)
- Kam'sPerdreau
Mar 5 Jan 2016 - 11:38
C'est sûr!!!
Je demandais au cas où!!!!!
Je demandais au cas où!!!!!
- choufarciPalombe
Mar 5 Jan 2016 - 11:44
Tu as bien fait, cela t'auras donné des pistes et en restant dans le local, tu ne devrais pas avoir de soucis pour t'approvisionner.
En tout ça bravo pour tes créations
En tout ça bravo pour tes créations
- Kam'sPerdreau
Mar 5 Jan 2016 - 14:43
Merci