- monlalCerf1000 Messages
Le lapin se cache partout !!!
Lun 23 Nov 2015 - 19:13
petit tour au lapin ce week-end avec Ginnie.
Et un arrêt sur rouleau, qui surprend toujours !!!
Et surtout, m'a permit de me remémorer le temps ou j'étais porte-carnier de mon père et qu'il disait : " on va allez vérifier les rouleaux là-bas, il peut y avoir un lapin"
Discours qu'il tenait lui même de son père. J'ai pas remonter plus loin dans les générations, mais ceci prouve bien que la chasse ce transmet entre les générations.
Si vous aussi avez des conseils de vos anciens , n'hésitez pas. Ils sont toujours bon à prendre ...
Et un arrêt sur rouleau, qui surprend toujours !!!
Et surtout, m'a permit de me remémorer le temps ou j'étais porte-carnier de mon père et qu'il disait : " on va allez vérifier les rouleaux là-bas, il peut y avoir un lapin"
Discours qu'il tenait lui même de son père. J'ai pas remonter plus loin dans les générations, mais ceci prouve bien que la chasse ce transmet entre les générations.
Si vous aussi avez des conseils de vos anciens , n'hésitez pas. Ils sont toujours bon à prendre ...
Lun 23 Nov 2015 - 21:22
Le lapin dans les rouleaux, ça doit marcher mais perso, je continuerai en leur assénant un coup sec derrière la nuque...
Mer 25 Nov 2015 - 9:21
Insulaire a écrit:Le lapin dans les rouleaux, ça doit marcher mais perso, je continuerai en leur assénant un coup sec derrière la nuque...
PTDRRRRR !
- 5rcsSanglier
Re: Le lapin se cache partout !!!
Mer 25 Nov 2015 - 9:46
Mon père, jadis, était un expert de la chasse du lapins dans les endroits insolites.
Vielles ruines, tas de bois, dessous les bacs des vaches, pneus servant de poids sur les silos...
Les vieux outils agricoles dans les prés sont très prisés des lapins également.
En fait ,jeannot lapin se trouve souvent ou on ne l'attends pas, qui n'a pas fait sauter un lapin le fusil déchargé sur l'epaule ?
Fred
Vielles ruines, tas de bois, dessous les bacs des vaches, pneus servant de poids sur les silos...
Les vieux outils agricoles dans les prés sont très prisés des lapins également.
En fait ,jeannot lapin se trouve souvent ou on ne l'attends pas, qui n'a pas fait sauter un lapin le fusil déchargé sur l'epaule ?
Fred