[Actualités] Grippe aviaire en France :
Lun 15 Oct 2007 - 23:08
Salut,
@micalement,
Adrien
Les ministères de l’Agriculture et de l’Ecologie ont décidé du retour au niveau de risque faible, mais pas pour toutes les communes de l’hexagone.
Le niveau de risque faible de grippe aviaire a été pris par ces deux ministères, sur décision de François Fillon, pour toute la France métropolitaine, à l’exception des communes des cinq zones humides à risque prioritaire de Lorraine, qui resteront au niveau « modéré » de grippe aviaire jusqu’au 15 novembre prochain.
@micalement,
Adrien
- ElviejoCerf3000 Messages
Re: [Actualités] Grippe aviaire en France :
Mar 16 Oct 2007 - 19:41
Il y a eu enfin une décision censé dans toute cette histoire là
Je pense que la mobilisation qu'il y a eu dans le Nord n'a pas était veine
Amicalement,
Elviejo
Je pense que la mobilisation qu'il y a eu dans le Nord n'a pas était veine
Amicalement,
Elviejo
Mar 16 Oct 2007 - 20:19
Salut,
En effet oui !!!
@micalement,
Adrien
En effet oui !!!
@micalement,
Adrien
Mar 16 Oct 2007 - 21:40
Salut,
Oui, enfin on en revient toujours au même point avec cette grippe aviaire, l'année dernière était pas la première année ou elle était présente chez nous et pourtant on s'est mis a en parler que là... Il y a encore des trucs de caché la en-dessous.
Le seul trucs que je peux dire c'est que tous les éleveurs de volaille se son fichu royalement du confinement et se sans que personne dise rien...
Amicalement
Oui, enfin on en revient toujours au même point avec cette grippe aviaire, l'année dernière était pas la première année ou elle était présente chez nous et pourtant on s'est mis a en parler que là... Il y a encore des trucs de caché la en-dessous.
Le seul trucs que je peux dire c'est que tous les éleveurs de volaille se son fichu royalement du confinement et se sans que personne dise rien...
Amicalement