- margotNouveau membre
Vetements de chasse pour femme
Mar 10 Nov 2015 - 20:19
Bonjour,
Je galère a trouver des vêtements de chasse femme et jolie.
Si vous avez des adresses ou magasins, je suis preneuse
Je galère a trouver des vêtements de chasse femme et jolie.
Si vous avez des adresses ou magasins, je suis preneuse
- chassearcPalombe
Re: Vetements de chasse pour femme
Lun 23 Nov 2015 - 11:33
Bonjour Margot.... Louviers, la Normandie, la région qui m'a donné la viiiieeeee...
J'ai (enfin pas moi, mais je connais)....
A voir su cela peut aller avec ton budget, car c'est quelqu'un du Nord qui fait des vêtements en laine, normalement pour la chasse à l'arc, mais je pense que ce serait facile de lui faire faire un modèle qui te va bien.
Je n'ose pas mettre le lien ici, car je ne suis pas certain que la pub soit autorisée sur le forum...
Je m'en remets aux Modos (merci d'éviter la tête si vous tapez) et... Te mettrai en contact avec ledit artisan, bien entendu, je prends une commission de 2000% (comme à chaque fois que je donne un truc).
A te lire........
J'ai (enfin pas moi, mais je connais)....
A voir su cela peut aller avec ton budget, car c'est quelqu'un du Nord qui fait des vêtements en laine, normalement pour la chasse à l'arc, mais je pense que ce serait facile de lui faire faire un modèle qui te va bien.
Je n'ose pas mettre le lien ici, car je ne suis pas certain que la pub soit autorisée sur le forum...
Je m'en remets aux Modos (merci d'éviter la tête si vous tapez) et... Te mettrai en contact avec ledit artisan, bien entendu, je prends une commission de 2000% (comme à chaque fois que je donne un truc).
A te lire........
Re: Vetements de chasse pour femme
Mer 25 Nov 2015 - 18:40
As-tu trouvé ?
Dois-je te filer plus d'info ??
A te lire.
Dois-je te filer plus d'info ??
A te lire.