Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

+61
orion33
gxa68
dydy77
chapuis17
Jean-Paul13
jesaispaquoimettre
charles01
kevinHC
nicocrouz
marc38
GARRI26
ChassePeche76
Keiler
MANAS33
doudou33
mjt
Blaser93
lo pescaire
setep79
hooper71
lacombe
ptidoudou33
chris01
5rcs
monlal
ulysse3347
JP2
agrume38
DAVID33
kamen85bg
cpnt33
B3nji 33
TocardGF
titi 26
Marco25
samy du 49
m-a
Springer33127
chris42
rom63
bécasse46
becasse17
julien84
dams38
pilet61
riwann
Quentin59
didier33
olive64
xavp
pascalou
icare33
alex48
max33650
springer60
nico47
FalcoTess
alex33
jeangui24
grattelaseche
kiki 71
65 participants
nicocrouz
nicocrouz
Bécasse
Bécasse

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Dim 22 Nov 2015 - 21:24
salut les amis.
pour ma part ce matin je fait un secteur ou vendredi mes toutous me lèvent deux oiseaux que je n'ai pas pu tirer .et donc ce matin au bout de 2h30 de chasse toujours rien ,j'élargi ma rond et la je tombe sur une coupe de châtaigner ,dans ma tête je me dit que si il y as une tombée ce serait le secteur et la GRANT'S et ANIS trouve fort juste sur ma gauche quand 20m sur ma droite une belle gicle en chandelle je regarde sa fuite et je laisse faire les chiens toujours sur ma gauche et quasi aussitôt a 5m sur ma droite flap flap une deuxième décolle je n'en revient pas ont par a la relève GRANT'S me retrouve la belle a 50m plus loin super arrêt mon premier coup la stoppera une jeune de 291gr la deuxieme se trouvera a quelques mètres bien arrêté deux par GRANT'S je ne pourrais pas la tiré .super content de mon toutou .
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Empty Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .

Dim 22 Nov 2015 - 22:16
Voici la vidéo, malheureusement je n'avais plus de batterie pour filmer la séquence sur la poule.

B3nji 33
Perdreau
Perdreau

Dim 22 Nov 2015 - 22:52
Bravo à ce qui on peut voir ou prélevé une belle et merci pour vaut cr et video
De rien Alex ce fût un plaisir de partager cette sortie avec toi et papi Alto!!
😉😉
jeangui24
jeangui24
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 5:35
Merci yann. Oui mes loulou mon fait un beau cadeau et comme tu dis voir les chiens travailler c'est le plus important pour moi et pour toi aussi je sais que cest la meme chose. Voir beaucoup de bécasses et en prélevé très peu.
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 6:53
Qui peut me dire comment fait on pour une citation multiple svp? Je clique sur citation multiple et apres j ai rien qui s affiche pour repondre.
Merci par avance.

En attendant felicitations au duo anthony/happy.

Riwann c est une honte ce que font les deux membres du bureaux! Ils se prennent pour qui!! Je partage ta colere!

Felicitations egalement a nicocrouz!

Et jeangui bravo pour toutes ces levées avec le petiot qui assure deja comme un grand!
jeangui24
jeangui24
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 6:55
Merci olive. c'est gentil
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 7:50
Merci pour la vidéo Antho .

Bravo Nicocrouz .

Olive , pour une citation multiple , tu cliques sur l'icône "citation multiple" à chaque messages que tu veux citer , et ensuite tu cliques sur l'icône "répondre" qui se trouve en haut à gauche et en bas à gauche . Cet icône "repondre" est orange et est à côté de "nouveau" .

Allez , si j'arrive à me sortir du plumard , je vais aller voir si la neige a fondue sur ma commune de coeur . Merde à tous .

Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 9:23
olive64 a écrit:Riwann c est une honte ce que font les deux membres du bureaux! Ils se prennent pour qui!! Je partage ta colere!

Oui mais je pense que c'est partout pareil

J’avais arrêté de prendre ma carte sur cette chasse privée car trop onéreux pour moi, mais cette année le président m’a demandé de revenir car ils avaient besoin actionnaire et c'est une personne que j’apprécie beaucoup donc nous avions trouvé un accord sur le prix et moi je m'engageais à ne pas chasser le gibier lâché, ce qui n'est pas un gros effort pour moi.

Le présidant m’a rappelé hier soir, il veut qu'on en parle.

Et sur ma commune de résidence c'est la deuxième saison de chasse sur ce territoire et ce n’est pas mieux personne veux venir chasser avec moi pour me montrer différent secteur que je ne connais pas.

Donc bilan de cette saison, une saison de merde et pour la saison prochaine soit je trouve un nouveau territoire soit j'arrête.

En tout cas merci à tous pour vos cr, vidéos et photos à chaque fois c'est un réel plaisir de vous lire et de regarder vos différentes vidéos et reportage photos.
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 10:48
Voilà donc mon cr d'hier .

Donc hier , les premiers flocons étant apparu , mes deux communes sont inchassables , mais il était prévu depuis un moment que j'aille chasser avec le parrain de ma fille sur ses terres .
Une petite commune de 600 ha avec une altitude variant entre 200 et 420 m , et donc pas de neige , parfait .

Le début de la matinée sera consacrée à la cocotte (mon pote ne chasse pas la bécasse) . Le secteur est très joli , c'est un plateau de prairies à vaches tout morcelé par des buissons d'épines noires . Flash lèvera une perdrix qui ne sera pas tirée et une poule manquée par Fabien .

Après une bonne heure et connaissant ma préférence de chasse , Fabien sent bien que j'ai envie de basculer au bois . Il me laisse donc diriger le reste du parcours .

La première heure sera sans alerte . Puis nous attaquons à monter en bordures (dans le bois) de cette coupe , Fabien à gauche (droite sur la photo) et moi à droite (gauche sur la photo) :

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2017

Arrivé aux trois quarts de la hauteur , Flash s'arrête contre les tas de branches de débranchage . Ça ne met pas longtemps pour que résonne ce doux bruit d'ailes que tout le monde recherche . Je ne pourrai envoyer qu'un coup pour raison de sécurité , et ce sera naturellement une DAMS . Fabien qui a bien tout vu car la belle a démarrée de la bordure intérieur de la coupe , me dit qu'elle s'est reposée 20 m en dessous puis a redémarrée aussitôt pour aller rentrer à l'angle à gauche tout au fond du maïs coupé (voir photo précédente) . Fab me dit d'y aller seul si je veux , lui , reste dans la coupe . Faut pas me le dire deux fois , et je part donc à la relève .
Arrivé à l'angle où elle rentre , je constate que c'est un chemin qui coupe le bois en deux , et je pense donc la retrouver très vite d'un côté ou de l'autre de celui-ci . Bingo , pas le temps de réfléchir deux heures , Flash monte le talut , se bloque , flap flap flap et deux DAMS supplémentaires !!! Bien manqué cette fois .
La belle sort à une hauteur folle (telle une palombe qui passe à découvert) au dessus du maïs coupé , je la suit bien du regard et la voit rentrer au bois sur le versant où nous l'avons levé , mais carrément à l'opposé . Un sacré vol , 500 m bien tassé !!!
C'est donc parti pour une nouvelle tentative de relève , Fabien m'ayant rejoind . Je pense la retrouvé en crête , vers une petite coupe que nous avons faite avant . Nous attaquons par le bas de cette petite coupe , Fab à droite et moi à gauche . Arrivé presque en haut , Flash l'a dans la truffe , il avance prudemment le nez au sol et à peine le temps de pointer que la belle démarre au ras du sol . Il m'est impossible de tirer car trop dangereux pour Flash , et je l'annonce à Fab qui la manque de ses deux coups (trop d'arbres parait-il …) . La belle a prit le travers en direction de la première levée . Allez , feu pour tenter une quatrième levée .
Nous prenons donc le travers et au bout d'une centaine de mètres , rebelote , Flash nous fait le même cinéma . Et comme précédemment , à peine Flash s'arrête que la belle démarre , et s'en suit deux DAMS monumentales de ma part . Trop de précipitation alors que l'endroit était propre et claire (que des grands arbres espacés) , j'ai épaulé sur le biceps …
7 à 0 pour la belle sur 4 levées , on est fort !!!
Direction de fuite identique que précédemment , la belle retourne sur sa première remise .
Fab prend un p'tit chemin en crête , et moi je garde le travers à mi coteau . J'arrive aux abords d'une coupe sale qui est juste avant celle de la première levée . Je décide de la traverser me semblant être faisable . Plus j'arrive sur la bordure opposée , et plus c'est crade . Flash est déjà sorti et le tintement de la cloche s'arrête à 15/20 m devant moi . Je ne voit rien , et mes deux sifflements ne le font pas bouger , cette fois c'est bien bloqué !!! Il m'est impossible de faire vite pour sortir de cette merde , quand la cloche se refait entendre et c'est un bolide qui me passe par travers à droite . Je lance mon coup d'épaule éclair , et je crois bien qu'elle y est à 90% .
Maintenant il faut la chercher dans cette jungle (Flash est sur la photo) !!!

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2018

Il faudra une bonne demie heure après m'être lacéré mains , oreilles , nez , etc … pour retrouver l'oiseau avec l'aide de mon Flashouille .
Une belle bataille , 5 levées et 8 cartouches pour arriver à admirer cette jeune rousse de 350 grs

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2019

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2020

Mais le temps que je sorte pour rejoindre Fab en bordure , Hugo le vieux spring de 13 ans à son père , en fait démarrer une deuxième juste au bord . Tellement couilloné après le barouf que nous avons fait , Fab n'a même pas eu le réflexe de tirer .
Nous tenterons une petite relève , mais fatigue et faim se faisant sentir nous n'insistons pas pour ce matin .
Nous retournerons la voir un p'tit moment l'après-midi , mais malgré une très grosse attaque , nous ne la verrons pas .

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2021

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2022

Encore une très bonne journée merci mon lapin , et match retour chez moi dimanche .

Perdreau
Perdreau

Lun 23 Nov 2015 - 13:06
bravo a ceux qui ont fait bonne prise et a leurs loulous
pour un gros vide hier pas un coup de nez Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif
a+
didier33
didier33
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 14:05
quel aventure,DAMIEN,et merci pour les photos,vraiment chouettes Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
bon,ce matin énième sortie,je ne les compte plus,mais quand la passion est la,elle y reste Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
un 1er secteur d'1h,et rien,a part un petit perdreau,mais nous sommes lundi,et c'est fremé;je décide d'aller un peu plus loin,5mn de voiture,et nous voila arrivé,mes fillottes et moi;tien!!! un coq qui courre sur le chemin,je le regarde faire son footing,et nous rentrons dans un petit bois,je sors du bois et me dirige vers un autre;ha!!!le tel qui sonne,2mn de blagou,et nous y voila;JIANY,a peine rentrée,commence a trouver,AGFA la rejoins,et ça cherche,un régal Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content et tout d'un coup,j’aperçois JIANY derrière les fougères,elle est a l’arrêt Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo il se passe a peine 3/4 secondes,la belle monte en chandelle,mais a travers les pins ,je la distingue a peine,je lâche le 1er coup et en même temps que je lâche le 2eme,je vois qu'elle capitule et tombe a 15m de nous Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo un GROS cris de joie s'en suit,je prend ma fillotte dans les bras,un sentiment inexplicable m’envahit,pu..in,que je suis content;aller,on repart,et en moins d'1h,ma mémère,me lèvera pas moins que 4faisans,mais règlement a la con,oblige je ne peux pas récompenser ma veille compagne Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 813500
voila,j'ai conjuré le sort,avec l'aide de ma petite qui fait des progrès,sorties après sorties Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
la belle est une adulte et accuse 287g,vu le petit poids,elle a du faire un long voyage
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 15:40
Salut à tous , certains ce font toujours plaisir , tant mieux Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
Bravo à ceux qui on pût récompenser leurs Loulous , et merci pour vos récits et ces jolie photos .

Bravo à ceux qui on pût prélève la première , elle doit faire du bien .... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content

Pour ma part , sortie demain matin ...
Je sais pas si je prends le fusil vu la poisse que j'ai en ce moment ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Hi

Amusez vous bien .

Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 16:00
merci ALEX,prends le fusil,crois moi ca remonte le moral quand tu tiens la 1ere dans la main Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
Mais je suis surtout très content pour ma petite,elle a enfin vu ce qu'on recherche depuis des semaines Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
Maintenant,j’espère que je vais confirmé demain,avec le temps qu'ils annoncent,on devrait se faire plaisir.
Il y a du y avoir un bon arrivage cette nuit,il s'en est passé des choses en Charente maritime ce matin Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Hi
On croise les doigts pour toi,ALEX Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
olive64
olive64
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 16:11
dams38 a écrit:Merci pour la vidéo Antho .

Bravo Nicocrouz .

Olive , pour une citation multiple , tu cliques sur l'icône "citation multiple" à chaque messages que tu veux citer , et ensuite tu cliques sur l'icône "répondre" qui se trouve en haut à gauche et en bas à gauche . Cet icône "repondre" est orange et est à côté de "nouveau" .

Allez , si j'arrive à me sortir du plumard , je vais aller voir si la neige a fondue sur ma commune de coeur . Merde à tous .

Merci dam's et felicitations pour ta belle sortie! On peut dire que tu l as merité celle la!

didier33 a écrit:quel aventure,DAMIEN,et merci pour les photos,vraiment chouettes Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
bon,ce matin énième sortie,je ne les compte plus,mais quand la passion est la,elle y reste Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
un 1er secteur d'1h,et rien,a part un petit perdreau,mais nous sommes lundi,et c'est fremé;je décide d'aller un peu plus loin,5mn de voiture,et nous voila arrivé,mes fillottes et moi;tien!!! un coq qui courre sur le chemin,je le regarde faire son footing,et nous rentrons dans un petit bois,je sors du bois et me dirige vers un autre;ha!!!le tel qui sonne,2mn de blagou,et nous y voila;JIANY,a peine rentrée,commence a trouver,AGFA la rejoins,et ça cherche,un régal Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content et tout d'un coup,j’aperçois JIANY derrière les fougères,elle est a l’arrêt Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo il se passe a peine 3/4 secondes,la belle monte en chandelle,mais a travers les pins ,je la distingue a peine,je lâche le 1er coup et en même temps que je lâche le 2eme,je vois qu'elle capitule et tombe a 15m de nous Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Woo un GROS cris de joie s'en suit,je prend ma fillotte dans les bras,un sentiment inexplicable m’envahit,pu..in,que je suis content;aller,on repart,et en moins d'1h,ma mémère,me lèvera pas moins que 4faisans,mais règlement a la con,oblige je ne peux pas récompenser ma veille compagne Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 813500
voila,j'ai conjuré le sort,avec l'aide de ma petite qui fait des progrès,sorties après sorties Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
la belle est une adulte et accuse 287g,vu le petit poids,elle a du faire un long voyage

Super didier, enfin recompensé! Beau travail de ta louloute!

Pour ma part encore une sortie avec rien au bout!  Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 813500
Chaque jour qui passe je prends encore plus un pete au moral!
C est deprimant cette saison j espere que ca va vite changer mais c est pas evident d y croire!!
nico47
nico47
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 16:30
Bravo Damien et Didier
Pour ma part sortie de 3h ce matin sur ma commune de coeur
Je ferai du propre du sale.du plat. du coteau.du bord de rivière 12 km et rien du tout....écoeuré
didier33
didier33
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 16:32
comme je te comprends,OLIVIER;ce matin moi non plus je ne suis pas partis en conquérant,et pourtant Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content c'est difficile,mais c'est une chasse ho! combien,bizarre;surtout cette année,aujourd'hui tu en lève 3,4 et demain plus rien,vas comprendre;mais la météo change et les matins ressemblent de plus en plus a des matins de quête,alors les gars,il faut y aller et surtout y croire Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
NICO,il faut persévérer,et ca va finir par payer,je suis bien placé pour te le recommander
ulysse3347
ulysse3347
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 16:37
Salut à tous bravo Didier Antho et les autres.
Pour ma part sortie ce matin avec illya 1 er secteur vide .Le deuxième sera bien meilleur avec un belle arêt dans un semis au milieu de nulle part je prélever ai une jeunes de 335gr . 100 m plus loin je marche sur une je vois la direction . Illya me la trouve plus loin deuxième départ trop cacher le tir est impossible . 3 secteur vide il est midi.
Cette aprèm avec ulysse 12 ans petit tour de 1h30 le grelot s arete dans un semis épais ça pète mais je ne vois rien je fais dans la direction sur un vieux chemin ulysse ce bloque , je prélève cette adulte de 333 gr . Une belle journée . J ai une photo mais je n arrive pas à la mettre avec mon portable dsl .

édit alex33 : la voici ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink

Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Roq1W4V

Cerf
Cerf
3000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 17:54
Un grand merci à tous pour vs cr, vos vidéos et vos photos! ça fait plaisir de vous voir réussir et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser la route d'un scolopax, je suis sur que ça ne saurai tarder Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink

Sortie pour moi hier et ce matin sur plusieurs secteurs de ma commune iséroise vu que le Bugey a revêtu son blanc manteau hivernal et un gros RAS niveau bécasse. Je prélèverai un coq à mon vieux Falco hier après midi, il était tout fou, on aurait dit un jeunot Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
Demain, je ressors Ipso pour aller faire un grand secteur boisé bien raide et donc presque pas chassé!!
cpnt33
cpnt33
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 18:23
Bravo a vous pour vos belles Didier et Thomas!!!!

Bon retour a Ipso!!!!
titi 26
titi 26
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 18:25
bravo a tous,même ceux qui n'ont pas croise la belle
samedi ,Gaia m'en trouvera 3
la première inapprochable Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif
la deuxième vu 2 fois mais mal place Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Oups
la troisième,tout a était parfait et mon premier coup fera mouche
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2014]
elle était la
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2015
dimanche,découverte d'un nouveau territoire mais:rire:
"il neige,il neige bergère rentre tes blancs moutons"
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2016]
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2017]
tant pis en redescendant chez moi j'irai faire 1 secteur pas visite cette année,et Gaia m'en trouvera 2,qui n'ont pas voulu jouer avec nous
désolé pour ceux qui ne réussissent pas a ce faire plaisir,moi cette année je suis gâté Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 35149 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 35149

A+
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier

Lun 23 Nov 2015 - 18:47
a tous

bravo au tireurs pour vos résultats et ne rien lâcher pour les autres, seul la passion compte.(zen)

ici c'est la folie depuis deux jours des oiseaux de partout mais pour la plupart inapprochable.
entre hier et aujourd'hui pas moins de 8 levées différentes.

pas moyen d'en accrocher une, toujours un chêne ou un buis ou alors mal placé, des oiseaux compliqués, enfin on va pas faire que ce plaindre, c'est que du bonheur pour moi et Elie, des images plein les yeux!!!!

pour la suite on verra demain, je compte bien en découdre avec nos belles!!!!!

au plaisir
cdlt
becasse17
becasse17
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 18:57
Bon et bien je vois que certains se font plaisir (Nico, Damien...etc..) d'autres ont dérouillé (bravo Didier ça fait du bien ça put...n ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink ) et d'autres ont le moral bien bas (nico 47 , alex....olive...) mais vous savez le vieux dicton qui dit "si tu en vois pas ce jour, retournes y demain! " alllez allez les gars vous allez pas faire les "CALIMERO" !!! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 64179 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 64179
Quant à moi une petite sortie hier avec pas de rencontres si ce n'est une balade extra chasse légale avec apn en main et une folle qui s'échappe à 30m alors qu'elle n'avait rien à craindre....
Ce matin, sortie avec 0 degrés , temps couvert pluie froide vers 7h....et après env 15mn je reçois un coup de fil de Didier aux anges pour les raisons qu'ils vous a racontées plus haut....et il tient par là même sa vengeance, celle de m'appeler au moment où Cimba est à l'arrêt alors que je suis avec lui au tél et flap flap, une rousse furtive qui en profite pour se faire la malle!!!! on est quittes l'ami car il y a ou 3 ans, je t'en ai fait louper une comme cela ....ahahah Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
et bien celle là je ne la retrouverais pas après que Cimba ai marqué un second arrêt plus loin mais volatilisée la belle !
je me retrouve dans un autre secteur et j'aperçois Cimba planté à environ 35m de moi qui ai des petites jambes cause bassin décalé après mon accident en Angleterre le 4.11 dernier....et rien devant la belle est déjà partie (oula plutot légères les coquines....) et je retrouve Cimba 30m plus loin à nouveau figé et là, flap flap / flap flap, 2 bécasses qui fuient 30m devant lui...j'appelle de l'aide car je ne peux suivre mais malheureusement mon pote qui me rejoint n'aura pas l'occasion de revoir une d'entre elles et je rentrerais déçu de la tournure après 2h30 de marche pénible...
allez je vais passer une radio de ce bassin et on verra dimanche???
agrume38
agrume38
Sanglier
Sanglier
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 19:38
alex33 a écrit:Salut à tous , certains ce font toujours plaisir , tant mieux Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content
Bravo à ceux qui on pût récompenser leurs Loulous , et merci pour vos récits et ces jolie photos .

Bravo à ceux qui on pût prélève la première , elle doit faire du bien .... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Content

Pour ma part , sortie demain matin ...
Je sais pas si je prends le fusil vu la poisse que j'ai en ce moment ... Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Hi

Amusez vous bien .
prends 2 3 cailloux sur un chemin ca suffira.... lol!

Cerf
Cerf
3000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 19:59
titi 26 a écrit:bravo a tous,même ceux qui n'ont pas croise la belle
samedi ,Gaia m'en trouvera 3
la première inapprochable Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif
la deuxième vu 2 fois mais mal place Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Oups
la troisième,tout a était parfait et mon premier coup fera mouche
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2014]
elle était la
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2015
dimanche,découverte d'un nouveau territoire mais:rire:
"il neige,il neige bergère rentre tes blancs moutons"
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2016]
Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Snif
[url=Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Img_2017]
tant pis en redescendant chez moi j'irai faire 1 secteur pas visite cette année,et Gaia m'en trouvera 2,qui n'ont pas voulu jouer avec nous
désolé pour ceux qui ne réussissent pas a ce faire plaisir,moi cette année je suis gâté Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 35149 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 35149

A+

Bravo Titi, de bien belles sorties avec Gaia, tu te fais plaisir en ce moment, je te souhaite juste d'éviter la neige Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink

GARRI26 a écrit:a tous

bravo au tireurs pour vos résultats et ne rien lâcher pour les autres, seul la passion compte.(zen)

ici c'est la folie depuis deux jours des oiseaux de partout mais pour la plupart inapprochable.
entre hier et aujourd'hui pas moins de 8 levées différentes.

pas moyen d'en accrocher une, toujours un chêne ou un buis ou alors mal placé, des oiseaux compliqués, enfin on va pas faire que ce plaindre, c'est que du bonheur pour moi et Elie, des images plein les yeux!!!!  

pour la suite on verra demain, je compte bien en découdre avec nos belles!!!!!

au plaisir
cdlt

Je te dis m**de pour demain, ça va finir par payer Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink

becasse17 a écrit:Bon et bien je vois que certains se font plaisir (Nico, Damien...etc..) d'autres ont dérouillé (bravo Didier ça fait du bien ça put...n ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink ) et d'autres ont le moral bien bas (nico 47 , alex....olive...) mais vous savez le vieux dicton qui dit "si tu en vois pas ce jour, retournes y demain! " alllez allez les gars vous allez pas faire les "CALIMERO" !!! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 64179 Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 64179
Quant à moi une petite sortie hier avec pas de rencontres si ce n'est une balade extra chasse légale avec apn en main et une folle qui s'échappe à 30m alors qu'elle n'avait rien à craindre....
Ce matin, sortie avec 0 degrés , temps couvert pluie froide vers 7h....et après env 15mn je reçois un coup de fil de Didier aux anges pour les raisons qu'ils vous a racontées plus haut....et il tient par là même sa vengeance, celle de m'appeler au moment où Cimba est à l'arrêt alors que je suis avec lui au tél et flap flap, une rousse furtive qui en profite pour se faire la malle!!!! on est quittes l'ami car il y a  ou 3 ans, je t'en ai fait louper une comme cela ....ahahah Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
et bien celle là je ne la retrouverais pas après que Cimba ai marqué un second arrêt plus loin mais volatilisée la belle !
je me retrouve dans un autre secteur et j'aperçois Cimba planté à environ 35m de moi qui ai des petites jambes cause bassin décalé après mon accident en Angleterre le 4.11 dernier....et rien devant la belle est déjà partie (oula plutot légères les coquines....) et je retrouve Cimba 30m plus loin à nouveau figé et là, flap flap / flap flap, 2  bécasses qui fuient 30m devant lui...j'appelle de l'aide car je ne peux suivre mais malheureusement mon pote qui me rejoint n'aura pas l'occasion de revoir une d'entre elles et je rentrerais déçu de la tournure après 2h30 de marche pénible...
allez je vais passer une radio de ce bassin et on verra dimanche???

Dommage de n'avoir pu réussir à tuer une à Cimba....ce sera pour dimanche Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Wink
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton bassin....prends soin de toi Thierry.
becasse17
becasse17
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 23 Nov 2015 - 20:16
Merci Antho......pas d'inquiétude pour le bassin, je verrais à la radio mais cela m'handicape un peu en ce moment car l'impression d'avoir une curalgie...ou sciatique à chaque jambe ! Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 . - Page 28 Triste