- CHMILLPerdreau
FT3 pour pigeons ??
Dim 4 Oct 2015 - 21:31
Salut, en voyant les corneilles croiser en vol avec des pigeons sans appréhensions, je me suis demandé si un appeau FT3 pouvait sécuriser les pigeons et les faire approcher car corneille ou corbeau = sécurité.
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais certains possesseurs de FT3 ont il déjà essayé ??
Peuvent ils essayer à l'occasion ?
Merci de vos retours
Michel
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais certains possesseurs de FT3 ont il déjà essayé ??
Peuvent ils essayer à l'occasion ?
Merci de vos retours
Michel
- TJ61Cerf3000 Messages
Re: FT3 pour pigeons ??
Lun 5 Oct 2015 - 8:11
Salut CHMILL,
pour moi il y aura peut de bénéfice mais il est vrai que 2/3 formes de corneilles un peut à l'écart de tes blettes de pigeons est un plus.
Dans ce cas le FT3 te servira à attirer les corneilles et freux
A+
Jérôme
pour moi il y aura peut de bénéfice mais il est vrai que 2/3 formes de corneilles un peut à l'écart de tes blettes de pigeons est un plus.
Dans ce cas le FT3 te servira à attirer les corneilles et freux
A+
Jérôme
Mar 6 Oct 2015 - 12:03
Merci de ta réponse
- Quentin59Cerf1000 Messages
Mar 6 Oct 2015 - 15:31
Oui, je met toujours 2/3 blettes de corbeaux sur le coté de mon paquets de blettes; par contre le FT3 n'a clairement aucuns intérets pour le pigeon. Les corbeaux sont posés dans des endroits calmes, donc ca fait son petit effet sur les pigeons, enfin je pense.
- InvitéInvité
Mar 6 Oct 2015 - 21:35
Quentin59 a écrit:Oui, je met toujours 2/3 blettes de corbeaux sur le coté de mon paquets de blettes; par contre le FT3 n'a clairement aucuns intérets pour le pigeon. Les corbeaux sont posés dans des endroits calmes, donc ca fait son petit effet sur les pigeons, enfin je pense.
Idem, c'est un petit plus je trouve, je fais aussi l'inverse lorsque je vais aux corneilles, trois pigeons à l'écart réservent parfois de bonnes surprises.