Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .
+60
Keiler
lo pescaire
frablo
bécasse46
rom63
rcr33
monlal
Steph13
jule3873
B3nji 33
alex48
1henri
jcj33
lecorpsfou
setep79
pilet61
tassergal
pinpin73
vendéen
dams38
m-a
icare33
grand38
MANAS33
chris42
doudou33
Obelix16
nico47
chapuis17
becassier38
domtom2233
Fab17cm
Marco25
patrice boulogne
kamen85bg
Quentin59
ptidoudou33
mjt
TocardGF
ulysse3347
olive64
kiki 71
springer60
julien84
riwann
marc38
pascalou
samy du 49
didier33
grattelaseche
FalcoTess
jeangui24
titi 26
agrume38
becasse17
chris01
nicocrouz
cpnt33
alex33
GARRI26
64 participants
- mjtCerf1000 Messages
Re: Récits , photos , et vidéos de vos sorties bécasse saison 2015/2016 .
Lun 19 Oct 2015 - 7:40
Ah oui , une recrue est annoncé pour le printemps prochain...J'aurais un peu plus de temps pour m'en occuper
- jeangui24Cerf1000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 8:51
ha sa c'est une bonne nouvelle. tu reprend un pointer? ou tu change de race?mjt a écrit:Ah oui , une recrue est annoncé pour le printemps prochain...J'aurais un peu plus de temps pour m'en occuper
Lun 19 Oct 2015 - 9:02
@MANAS33 a écrit:
Désolé si j ai pu blesser certaines petites ames...mais quand j arpente les bois a la recherche de la belle c est exclusivement pour elle.
Les autres gibiers n ont aucune importance...
Cela n engage que moi et t elle est mon ethique.
Et puis dans ce cas plus la peine d ouvrir tous ces forums..
apres c'est toujours sympa quand on raconte le travail du chien sur un perdreau, faisan ou becasses. le plaisirs est le meme, le plus important c'est le chien. ::moi aussi je recherche que la belle quand je chasse, mais si mes chiens me travail super bien un perdreau ou un faisan je suis au ange. et je le partage avec les amis, si on doit parler que becasse je pence qu'il y aurai beaucoup moin de page
la saison commence a peine et il y a deja des prise de tete c'est vraiment dommage,on ce fait assez ch..é au boulot si c'est pour ce prendre la tete a la chasse et sur le forum c'est plus la peine.c'est un lieu de partage et de passionné et manas je pense que toi aussi tu est un passionné? alors soit un peu plus tolérant:: bonne sortie a tous
Désolé si j ai pu blesser certaines petites ames...mais quand j arpente les bois a la recherche de la belle c est exclusivement pour elle.
apres c'est toujours sympa quand on raconte le travail du chien sur un perdreau, faisan ou becasses. le plaisirs est le meme, le plus important c'est le chien. ::moi aussi je recherche que la belle quand je chasse, mais si mes chiens me travail super bien un perdreau ou un faisan je suis au ange. et je le partage avec les amis, si on doit parler que becasse je pence qu'il y aurai beaucoup moin de page
la saison commence a peine et il y a deja des prise de tete c'est vraiment dommage,on ce fait assez ch..é au boulot si c'est pour ce prendre la tete a la chasse et sur le forum c'est plus la peine.c'est un lieu de partage et de passionné et manas je pense que toi aussi tu est un passionné? alors soit un peu plus tolérant:: bonne sortie a tous
- grattelasecheCerf1000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 9:11
J'aimerai remercier ceux qui ont partagés que ce soit becasse ou perdreaux.Ici on aime le partage!
Manas ,je me permet de te reprendre car ,la tu es en train de vouloir ouvrir un sujet polemique,si le partage de ce forum ne te plait pas ,il y a d'autres forum ou tu trouvera ton bonheur,va voir du coté des elitistes,il ne te parleront que de becasses...Par contre j'espere pour toi que tu ne chasse qu'avec un chien,au calibre 20 et seul,sinon tu sera le viandar de service.
Comme l'a dit kameng85,il ne suffit pas d'etre la pour savoir si des becasses sont devant ta porte;je ne me souviens meme pas d'un cr passionnant venant de ta part.
Nous nous voulons des gens qui partage!
En plus tu manque de correction!
Tu devrai passer ton chemin...
Manas ,je me permet de te reprendre car ,la tu es en train de vouloir ouvrir un sujet polemique,si le partage de ce forum ne te plait pas ,il y a d'autres forum ou tu trouvera ton bonheur,va voir du coté des elitistes,il ne te parleront que de becasses...Par contre j'espere pour toi que tu ne chasse qu'avec un chien,au calibre 20 et seul,sinon tu sera le viandar de service.
Comme l'a dit kameng85,il ne suffit pas d'etre la pour savoir si des becasses sont devant ta porte;je ne me souviens meme pas d'un cr passionnant venant de ta part.
Nous nous voulons des gens qui partage!
En plus tu manque de correction!
Tu devrai passer ton chemin...
Lun 19 Oct 2015 - 9:21
jeangui24 a écrit:
Merci Jeanguy pour cette video.Avec Flaya tu n'aurai pu avoir Lanko qui vienne sur enox comme ca.Il fera un excellent prof.
Par contre, oulala la deuxieme quel beau loupé!
Pour le montage video avec la musique,j'aimerai preciser que c'est un long travail bien galere et la critique peut etre blessante meme si je rejoins springer dans le choix de la musique chante la prochaine fois jeanguy ...
Lun 19 Oct 2015 - 9:30
merci ma poule, oui je le sort plus avec flaya car elle ne chasse pas et lui non plus. alors que enox chasse et il est posé.oui un superbe loupé tu veux dire, j'ai une reputation a tenir oui la musique est pas top et je ne la remettrer plus. merci pour vos conseil springer et david pour moi c'est pas des critiques sa permet de faire mieux la prochaine fois, peut etre tout a l'heure
- dams38Cerf3000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 11:49
Salut la troupe !!!
Merci à tous pour mon anniversaire , c'est sympa les amis .
Merci pour vos cr et bravo pour vos chasses avec plus ou moins de réussites que ce soit sur notre bel oiseau ou autres ... Merci pour ta vidéo Jean-Guy et belles dams
Caresses à tous vos compagnons pour leurs travails et les émotions qu'ils vous procurent .
Pour ma part , RAS entre hier et ce matin . J'avais bonne espoir ce matin avec ce brouillard à couper au couteau ... On verra demain .
On attend ton cr Yann ...
@MANAS33 , je préfère lire et de loin un cr qui faute de bécasse raconte le travail et la récompense d'un chien sur tout autre gibier , plutôt qui de lire et voir la photo d'une belle trucidée au sol ... Je ne comprend pas le malin plaisir de certains à noircir la bonne ambiance de ce post quand il n'y a pas lieu . Personne n'est forcé de rester ici , donc si ça ne convient pas , on se casse !!!
Merci à tous pour mon anniversaire , c'est sympa les amis .
Merci pour vos cr et bravo pour vos chasses avec plus ou moins de réussites que ce soit sur notre bel oiseau ou autres ... Merci pour ta vidéo Jean-Guy et belles dams
Caresses à tous vos compagnons pour leurs travails et les émotions qu'ils vous procurent .
Pour ma part , RAS entre hier et ce matin . J'avais bonne espoir ce matin avec ce brouillard à couper au couteau ... On verra demain .
On attend ton cr Yann ...
@MANAS33 , je préfère lire et de loin un cr qui faute de bécasse raconte le travail et la récompense d'un chien sur tout autre gibier , plutôt qui de lire et voir la photo d'une belle trucidée au sol ... Je ne comprend pas le malin plaisir de certains à noircir la bonne ambiance de ce post quand il n'y a pas lieu . Personne n'est forcé de rester ici , donc si ça ne convient pas , on se casse !!!
Lun 19 Oct 2015 - 12:18
MANAS33 a écrit:cpnt33 a écrit:Félicitations a ceux qui ont pu croiser des oiseaux!!!! Merci pour vos CR illustré.
Pour ma part j'espère voir la première le weekend prochain.
Quand je marque "croiser des oiseaux" , je sous entends des bécasses bien sûr. Je voudrais pas qu'on me reproche quelque chose...
Continue en ce sens , et c'est malheureusement ailleurs que tu iras raconter tes récits de bécasses exclusivement .
Moi aussi quand je suis à la bécasse je ne tire pas autre chose , mais cela n'empêchera pas mon compagnon de lever un faisan pour son plus grand plaisir .
Et pour répondre à ta dernière phrase , tu n'as qu'à ouvrir ton propre forum , tu pourras ainsi le tenir à ta convenance .
Je pense d'ailleurs que c'est ce que tu devrais t'empresser de faire , car tu n'es pas forcément le bienvenu ici à lire les autres membres .
Bon vent , et surtout bonne saison quand même .
Lun 19 Oct 2015 - 12:50
Salut à tous! !!!
Je vois qu' il y a de l'ambiance ☺
C est bon ça 😁😁😁
pour ma part sortie ce week-end mais pas une ombre de bécasse ce n' est pas grave je verrais samedi prochain
Allez continuer à nous faire de belle vidéo
M.......de pour les jours futurs 😆😆😆
Je vois qu' il y a de l'ambiance ☺
C est bon ça 😁😁😁
pour ma part sortie ce week-end mais pas une ombre de bécasse ce n' est pas grave je verrais samedi prochain
Allez continuer à nous faire de belle vidéo
M.......de pour les jours futurs 😆😆😆
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2015 - 13:31
Bonjour à tous ,
Petit compte rendu d' un weekend dans la Loire .
C ' est avec plaisir que je vais retrouvé Stéphane, samedi pour arpenter les pentes ingrates du Pilat .
Il fait froid en ce samedi - 4 degrés ça réveille de bon matin !
Les framboisiers ont froid
Les chiens sont équipés , FARK et GARRY constitueront le premier duo .
Sauf que GARRY prendra la poudre d' escampette pendant au moins une heure au départ , je n' ai toujours pas compris un tel agissement !!!
La convivialité est là , nous échangeons sans modération avec l' ami billy
Je fais quelques photos de paysage , mes yeux se régalent
Fark comme à son habitude dévore la montagne , mais pour l' instant pas une touche ...
Les minutes défilent , et rien pas de bécasses , pas grand chose non plus d' ailleurs .
Il est temps de descendre maintenant .
Nous avons rendez vous avec d' autres chasseur pour une traque aux sangliers ...
Et oui il faut bien faire du social
La battue ne donnera rien je verrai un chevreuil que je ne tirerai pas , et Stéphane verra un sanglier bizarre
Après cette traque nous équiperons CACHOU ET HOURAL pour le restant de l' après midi .
Et pas une touche non plus ...
Les jambes sont fatiguées , les chiens aussi , il est temps de rentrer .
Après un bon repas préparé par madame (tripes maison ) , nous savourons le match de l' équipe de France affalés sur le canapé
Demain réveil 5 heures il est temps de faire dodo .
L ' ami Alex nous attend demain matin sur ses terres ...
Je m' endors comme une m....
Si je savais ce qui m' attend ...
Merci steph pour cette belle journée de chasse entre passionnés
A plus tard !
Petit compte rendu d' un weekend dans la Loire .
C ' est avec plaisir que je vais retrouvé Stéphane, samedi pour arpenter les pentes ingrates du Pilat .
Il fait froid en ce samedi - 4 degrés ça réveille de bon matin !
quelques traces de neige restante
Les framboisiers ont froid
Les chiens sont équipés , FARK et GARRY constitueront le premier duo .
Sauf que GARRY prendra la poudre d' escampette pendant au moins une heure au départ , je n' ai toujours pas compris un tel agissement !!!
La convivialité est là , nous échangeons sans modération avec l' ami billy
Je fais quelques photos de paysage , mes yeux se régalent
Fark comme à son habitude dévore la montagne , mais pour l' instant pas une touche ...
GARRY quand à lui se décide à rentrer !
Les minutes défilent , et rien pas de bécasses , pas grand chose non plus d' ailleurs .
Allez steph , ho hisse ...
Il est temps de descendre maintenant .
Nous avons rendez vous avec d' autres chasseur pour une traque aux sangliers ...
Et oui il faut bien faire du social
La battue ne donnera rien je verrai un chevreuil que je ne tirerai pas , et Stéphane verra un sanglier bizarre
Après cette traque nous équiperons CACHOU ET HOURAL pour le restant de l' après midi .
Et pas une touche non plus ...
Les jambes sont fatiguées , les chiens aussi , il est temps de rentrer .
Après un bon repas préparé par madame (tripes maison ) , nous savourons le match de l' équipe de France affalés sur le canapé
Demain réveil 5 heures il est temps de faire dodo .
L ' ami Alex nous attend demain matin sur ses terres ...
Je m' endors comme une m....
Si je savais ce qui m' attend ...
Merci steph pour cette belle journée de chasse entre passionnés
A plus tard !
Lun 19 Oct 2015 - 13:40
merci pour ce beau cr yann.le paysage est magique.
Lun 19 Oct 2015 - 14:37
Yann merci pour ce cr par contre un petit up car tu met des photos qui polluent le post,il n'y a pas de becasses dessus et ton repas, tes tripes ,je pense que c'est de trop...
Icare,bonne chance pour tes futures sorties.
Icare,bonne chance pour tes futures sorties.
- becasse17Cerf1000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 14:45
Ola les gars c'est déjà tendu sur ce post et la saison ne débute qu'à peine !!!!
Détendez vous les amis et pour me faire "l'avocat du diable", je pense que Manas voulait dire que dans le forum, à la rubrique "petit gibier", ce post là est appelé "bécasses saison 2015/2016" et que c'est donc nos histoires et rencontres avec les belles qui devraient être lues....et plein de post sont ouverts donc on peut parler sur les autres de faisans , perdreaux...etc...c'est tout ce qu'il voulait dire je pense alors ne lui tombez pas tous dessus comme ça, et ne remuez de vieilles rancoeurs svp, on est là pour se faire plaisir et se comprendre entre passionnés de bécasses!!! pas vrai????
Détendez vous les amis et pour me faire "l'avocat du diable", je pense que Manas voulait dire que dans le forum, à la rubrique "petit gibier", ce post là est appelé "bécasses saison 2015/2016" et que c'est donc nos histoires et rencontres avec les belles qui devraient être lues....et plein de post sont ouverts donc on peut parler sur les autres de faisans , perdreaux...etc...c'est tout ce qu'il voulait dire je pense alors ne lui tombez pas tous dessus comme ça, et ne remuez de vieilles rancoeurs svp, on est là pour se faire plaisir et se comprendre entre passionnés de bécasses!!! pas vrai????
Lun 19 Oct 2015 - 14:50
moi je dis que si tu regardes bien,la 1ere phrase de son retour depuis une longue abscence est une attaque totalement gratuite.J'aurai plutot commencé par un salut les gars content de vous relire.Non?
De plus je ne comprend pas car manas est inscrit sur le forum depuis longtemps et connait je pense la mentalité de ce forum.La convivialité.Le partage?
Si je fais travailler ma memoire ,il me semble mais je ne suis pas formel que c'est un pote a Fabrice (griffon 33).Surprenant!
Mais je suis sure aussi que ce malentendu va se regler dans la bonne humeur.
De plus je ne comprend pas car manas est inscrit sur le forum depuis longtemps et connait je pense la mentalité de ce forum.La convivialité.Le partage?
Si je fais travailler ma memoire ,il me semble mais je ne suis pas formel que c'est un pote a Fabrice (griffon 33).Surprenant!
Mais je suis sure aussi que ce malentendu va se regler dans la bonne humeur.
Lun 19 Oct 2015 - 14:55
ben oui David, je te l'accorde il a été un peu trop direct et maladroit....!
et au fait Fabrice, il a disparu et on ne peut plus profiter de ses superbes photos et arrêts d'Elios!!! il est parti notre pompier!!!!
et au fait Fabrice, il a disparu et on ne peut plus profiter de ses superbes photos et arrêts d'Elios!!! il est parti notre pompier!!!!
- KeilerCerf10 000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 15:08
Bonjour à tous,
à part les bécasses, vous avez vu quelques sangliers ??
à part les bécasses, vous avez vu quelques sangliers ??
Confucius
Lun 19 Oct 2015 - 15:19
ah ben si les modos s'y mettent !!!!!
- alex33Cerf10 000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 15:35
C'est pour montrer qu'on surveille à la convivialité , et la bonne ambiance du forum ....
C'est d'ailleurs le maître mot de PLC .
C'est d'ailleurs le maître mot de PLC .
Lun 19 Oct 2015 - 15:37
Reçu 5 sur 5 Alex !!!!!!
- 1henriSanglier1000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 15:44
Merci pour vos CR, je vous lis en sous-marin sans intervenir: à l'attention des intégristes qui pourrissent l'ambiance: "Quant on n'a rien a dire il vaut mieux la fermer et passer pour un C** plutôt que l'ouvrir et confirmer!".
J'ai fait quelques places dimanche j'y ai cru dans une zone marécageuse très sale où la Higgy a bien bossée et fait un beau coulé, je pensais à une bécasse mais c'est une cane qui est partie! Je l'ai tiré, la chienne est allé la chercher dans l'eau et elle est allé rejoindre mes deux faisans tirés a l'arrêt de la chienne. A pardon, c'est un sujet sur LA bécasse ici
Bref, chez moi elle n'ont pas l'air d'etre encore là!
J'ai fait quelques places dimanche j'y ai cru dans une zone marécageuse très sale où la Higgy a bien bossée et fait un beau coulé, je pensais à une bécasse mais c'est une cane qui est partie! Je l'ai tiré, la chienne est allé la chercher dans l'eau et elle est allé rejoindre mes deux faisans tirés a l'arrêt de la chienne. A pardon, c'est un sujet sur LA bécasse ici
Bref, chez moi elle n'ont pas l'air d'etre encore là!
- ptidoudou33Perdreau
Lun 19 Oct 2015 - 15:56
Sortie se matin et gros RAS et puis cette aprem midi avec igor et il me l'everra de faisan mais pas de bécasse ...😳
- KeilerCerf10 000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 16:02
Confucius
- alex33Cerf10 000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 16:16
Maintenant que tout le monde y a mis de son petit point de vu , merci de revenir au sujet principal .
Continuez à faire vivre ce post comme vous le faites si bien .
Merci pour vos récits Henri et ptidoudou .... Elles arrivent
Continuez à faire vivre ce post comme vous le faites si bien .
Merci pour vos récits Henri et ptidoudou .... Elles arrivent
Lun 19 Oct 2015 - 16:17
Dis donc Alex t'es pas au boulot toi !!!!!
- agrume38Sanglier1000 Messages
Lun 19 Oct 2015 - 16:26
lui......becasse17 a écrit:Dis donc Alex t'es pas au boulot toi !!!!!
si non hier ras et aujourd'hui pas de sortie
- Récits , photos et vidéos de vos sorties bécasse saison 2016/2017 .
- Récits , photos et vidéos de vos sorties bécasse saison 2016/2017 .
- Observations et récits des sorties bécasse saison 2012/13