- maximeNouveau membre
probleme
Dim 2 Sep 2007 - 16:59
bonjour a tous voila j'ai un petit munsterlander qui va avoir 2 ans et qui ne veut rien ecouter dés qu'il voit un chien c finit bagarre et lorqu'il est ds le jardin pas de probleme il ecoute mais des qu'on sort du jardin c fini impossible de le récuperer . Voila si certain on des conseil ou autre
Amicalement
Amicalement
- The KingCerf3000 Messages
Re: probleme
Dim 2 Sep 2007 - 20:00
Éliminer les cheins des voisins <
Dim 2 Sep 2007 - 21:03
Salut,
The King ^^
Bon je pense que ça va être dur niveau bagarre...Après pour l'écoute, ben je pense que pour commencer méthode très simple Ordre = Obéissance = Récompense !
@micalement,
Adrien
The King ^^
Bon je pense que ça va être dur niveau bagarre...Après pour l'écoute, ben je pense que pour commencer méthode très simple Ordre = Obéissance = Récompense !
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
Dim 2 Sep 2007 - 21:21
2 ans c'est déjà tard,si il est bagarreur c'est que c'est un dominant et c'est un vrai problème.Si il est dominant,il reste dominant.Maintenant si il attaque même les chiens qui se soumettent tu peux le reprendre notamment au collier électrique mais il faut faire très attention!!
Lun 3 Sep 2007 - 20:30
The king...
Oui comme ta dis GXA je pense que le collier électrique peut peut être faire quelque chose, mais faut quand même faire attention de ne pas "abimer" le chien.
Pour ce qui est de la dominance, tu peux lui faire passer en le mettant au chenil avec des chiens plus ages que lui et donc dominant sur lui... Il finira par se soumettre. Mais faut quand même surveiller on ne sais jamais .
Tiens nous au courant de ce que tu va faire et si sa marche.
A+
Oui comme ta dis GXA je pense que le collier électrique peut peut être faire quelque chose, mais faut quand même faire attention de ne pas "abimer" le chien.
Pour ce qui est de la dominance, tu peux lui faire passer en le mettant au chenil avec des chiens plus ages que lui et donc dominant sur lui... Il finira par se soumettre. Mais faut quand même surveiller on ne sais jamais .
Tiens nous au courant de ce que tu va faire et si sa marche.
A+