régulation a tir des corvidés
4 participants
- adictchasseNouveau membre
régulation a tir des corvidés
Jeu 18 Juin 2015 - 21:34
Bonjour a tous,
Je post un sujet sur la régulation a tir des corvidés.
Voila, vu les dégâts que peuvent causées les corbeaux freux , je me demandait si, il ni a pas quelques choses a faire...
Plus précisément : Je me pose la question, est ce possible de faire de la régulation de corvidés a tir, en prestations de service ou autoentrepreneur, etc...???
C'est rare les sociétés de chasse qui font de la régulation a tir, donc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Je post un sujet sur la régulation a tir des corvidés.
Voila, vu les dégâts que peuvent causées les corbeaux freux , je me demandait si, il ni a pas quelques choses a faire...
Plus précisément : Je me pose la question, est ce possible de faire de la régulation de corvidés a tir, en prestations de service ou autoentrepreneur, etc...???
C'est rare les sociétés de chasse qui font de la régulation a tir, donc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: régulation a tir des corvidés
Jeu 18 Juin 2015 - 21:43
Je ne sais pas chez toi..Mais ,ici,il y a suffisamment de chasseurs qui font ça pour le plaisir.....
- gegedu02Palombe
Jeu 18 Juin 2015 - 21:46
gxa68 a écrit:Je ne sais pas chez toi..Mais ,ici,il y a suffisamment de chasseurs qui font ça pour le plaisir.....
+ 1
et heureusement d'ailleurs...
Jeu 18 Juin 2015 - 22:02
Par ché moi franchement personne ou très peu vont au corbeaux, je chasse a plusieurs endroit et il ni a rien de fait
- TJ61Cerf3000 Messages
Ven 19 Juin 2015 - 8:26
Salut,
tu sais si on pouvait en vivre (même que 6 mois l'année) il y a longtemps que moi et d'autre ici on serait en CDD de Aout à Février
Après faut voire si les agris sont prêts à payer pour ca, j'en doute certes il faut compter 150€ de semence à l'Ha (pour le maïs) mais il y a des parcelles pour les plus grandes (pour moi 70Ha) ben tu peux faire ce que tu veux il y aura des dégâts donc ......
A+
Jérôme
tu sais si on pouvait en vivre (même que 6 mois l'année) il y a longtemps que moi et d'autre ici on serait en CDD de Aout à Février
Après faut voire si les agris sont prêts à payer pour ca, j'en doute certes il faut compter 150€ de semence à l'Ha (pour le maïs) mais il y a des parcelles pour les plus grandes (pour moi 70Ha) ben tu peux faire ce que tu veux il y aura des dégâts donc ......
A+
Jérôme