Diamond infinite edge
+4
Kapow
Adrien
alex33
Blaser93
8 participants
- InvitéInvité
Diamond infinite edge
Ven 12 Juin - 22:22
Voila, ma femme qui à passé son permis l'année dernière et qui n'a fait qu'une saison au fusil a une maladie auto-immune et doit se faire perfuser une semaine tous les deux mois, le produit étant très irritant pour les veines ils ont préférés lui implanter une chambre sous la peau directement relié au cœur, mais elle se trouve coté droit au dessus du sein, je crains qu'elle ne puisse plus tirer au fusil et je pense fortement que notre future saison sera entièrement consacrée à l'arc.
Elle tire bien avec un longbow de 35 livres, mais bon, il faut penser à un matériel plus sérieux et réglable, d’où ma question,que pensez vous du Diamond Infinite Edge ?
Elle tire bien avec un longbow de 35 livres, mais bon, il faut penser à un matériel plus sérieux et réglable, d’où ma question,que pensez vous du Diamond Infinite Edge ?
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Re: Diamond infinite edge
Sam 13 Juin - 6:55
Si j'interviens , ce n'est pas pour te conseiller ( n'y connaissant rien en archerie ) , mais bien pour souhaiter à ton épouse de surmonter cette épreuve , en espérant que vous puissiez , au fil des saisons prochaines , continuer à partager votre passion commune .
Beaucoup de courage à vous deux ...
Beaucoup de courage à vous deux ...
Sam 13 Juin - 8:24
+ 100 didier !
Courage à tous les deux .
Courage à tous les deux .
Sam 13 Juin - 9:03
+1, courage à vous !
Concernant le Diamond Infinite Edge, il me plait plutôt bien et à très bonne réputation sur internet. Je voulais prendre celui là au début avant de partir sur un autre modèle !
Concernant le Diamond Infinite Edge, il me plait plutôt bien et à très bonne réputation sur internet. Je voulais prendre celui là au début avant de partir sur un autre modèle !
- KapowPerdreau
Sam 13 Juin - 10:45
Courage à ton épouse, courage à vous.
Sam 13 Juin - 12:22
Bonjour
Avant tout, je vous souhaite beaucoup de courage a tous les deux.
Pour le diamond edge c'est un bon petit arc sympa, très souple, assez rapide, parfait pour débuter en poulies. J'avais son petit frère le Core, franchement rien à lui reprocher, peut être un peu de vallée n'aurait pas été de refus, mais bon on peut pas comparer un arc a 450€ et un autre qui vaut 2 fois plus cher.
A +
Avant tout, je vous souhaite beaucoup de courage a tous les deux.
Pour le diamond edge c'est un bon petit arc sympa, très souple, assez rapide, parfait pour débuter en poulies. J'avais son petit frère le Core, franchement rien à lui reprocher, peut être un peu de vallée n'aurait pas été de refus, mais bon on peut pas comparer un arc a 450€ et un autre qui vaut 2 fois plus cher.
A +
Dim 14 Juin - 7:32
Merci à vous tous, effectivement j'ai lu de bons retours dans l'ensemble et sans mettre un gros budget, je pense que ce pack pourrait lui permettre de débuter et d'acquérir assez rapidement une vitesse et une précision suffisante, reste à convaincre madame ...
- Yann73Cerf3000 Messages
Dim 14 Juin - 9:51
Courage,y'a vraiment des maladies de dingue...
- InvitéInvité
Dim 14 Juin - 21:36
C'est quasi fait, maintenant sa maladie l'handicape beaucoup des jambes, donc nous ferons plus d'affut et de battues, maintenant je la vois mal aller aux pigeons, perdreaux ... à l'arc, mais pas grave, nous changerons notre mode de chasse.
Lun 15 Juin - 8:59
En tout cas c'est beau... J'espère que vous allez vous régaler, sincèrement !
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 17:32
Je ne m'inquiète pas trop pour ça, la chasse à l'arc est toujours un régal et de bonnes parties de rigolades, j'ai quasiment tout tiré à l'arc, même les cailles et les alouettes, mais pas encore les corneilles ... il va falloir y remédier Oups c'est l'heure des ragondins, je file
A+
A+
- damien55Palombe
Mer 17 Juin - 7:40
courage a vous
j'ai acheter cette arc et j'en suis super contant
j'ai acheter cette arc et j'en suis super contant
- chassearcPalombe
Jeu 29 Oct - 20:57
Comme je viens de m'inscrire, je me joins à tous "mes collègues" pour vous souhaiter à tous deux bon courage...
Pour répondre à la question (s'il n'est pas trop tard), l'infinite Edge est un arc d'entrée de gamme, la version pro, sortie en juin 2015 intègre un stab et une dragonne, mais cela reste de l'entrée de gamme.
Pour ce qui est des organes de visée, à la limite on s'en fiche, car il est facile de trouver du bon matériel à pas trop cher (changer le hostage pour un whisker biscuit par exemple).
Le grand MAIS est que Diamond a eu de gros soucis avec la qualité de la fibre constituant les branches. Celle-ci est très fragile (moyen de tirer les prix), mais hélas le point de faiblesse se trouve au coeur de la fibre (donc de la branche !). Un nombre conséquent de branche a cassé, mais Diamond a semble-t-il un peu de mal à accepter le mot garantie et/ou vice de construction...
Si tu cherches un arc très versatile, il y a du monde chez Bear Archerie
P.S. : Je n'ai pas d'action ni chez l'un, ni chez l'autre...
Pour répondre à la question (s'il n'est pas trop tard), l'infinite Edge est un arc d'entrée de gamme, la version pro, sortie en juin 2015 intègre un stab et une dragonne, mais cela reste de l'entrée de gamme.
Pour ce qui est des organes de visée, à la limite on s'en fiche, car il est facile de trouver du bon matériel à pas trop cher (changer le hostage pour un whisker biscuit par exemple).
Le grand MAIS est que Diamond a eu de gros soucis avec la qualité de la fibre constituant les branches. Celle-ci est très fragile (moyen de tirer les prix), mais hélas le point de faiblesse se trouve au coeur de la fibre (donc de la branche !). Un nombre conséquent de branche a cassé, mais Diamond a semble-t-il un peu de mal à accepter le mot garantie et/ou vice de construction...
Si tu cherches un arc très versatile, il y a du monde chez Bear Archerie
P.S. : Je n'ai pas d'action ni chez l'un, ni chez l'autre...