piece de benelli automatique
2 participants
- tailletNouveau membre
piece de benelli automatique
Mer 15 Aoû 2007 - 21:55
Bonsoir,
j'ai cassé la pièce permettant d'actionner la culasse de mon benneli 3 coups automatique (j'ignore le nom de cette pièce). (celle que l'on actionne pour armer le fusil)
Puis-je me procurer cette pièce et où, ou bien dois-je faire appel à un armurier ?
Merci d'avance pour les réponses
j'ai cassé la pièce permettant d'actionner la culasse de mon benneli 3 coups automatique (j'ignore le nom de cette pièce). (celle que l'on actionne pour armer le fusil)
Puis-je me procurer cette pièce et où, ou bien dois-je faire appel à un armurier ?
Re: piece de benelli automatique
Mar 21 Aoû 2007 - 13:24
taillet a écrit:Bonsoir,
De quelle pièce parlez vous? La petite languette qui permet de reculer la culasse pour introduire les cartouches?
Ou le ressort situé dans la crosse et qui permet justement à la culasse de se fixer en arrière et de revenir en avant?
Quoiqu'il en soit, il vous faudra commander cette pièce chez votre armurier, et vite si vous voulez l'avoir pour l'ouverture...