Momies °n°
+4
gegedu02
Rom80
Blaser93
Princesse.suricate
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Hugues_OisePerdreau
Re: Momies °n°
Sam 13 Juin 2015 - 22:47
Bah, au pire, tu peux aller chez Lidl acheter une casserole à 2€50, non ?
Sam 13 Juin 2015 - 23:12
J'ai comme l'impression quand même, en regardant l'état décrépi des "spécimens" que tu te lances dans une opération plutôt difficile...
On dirait en plus qu'il manque pas mal de "pièces" à tes bestioles. Bref, je suis curieux de voir les résultats. Je ne suis pas pessimiste loin de là, mais j'ai des doutes...
Bonne chance,
On dirait en plus qu'il manque pas mal de "pièces" à tes bestioles. Bref, je suis curieux de voir les résultats. Je ne suis pas pessimiste loin de là, mais j'ai des doutes...
Bonne chance,
Sam 13 Juin 2015 - 23:20
Insulaire a écrit:J'ai comme l'impression quand même, en regardant l'état décrépi des "spécimens" que tu te lances dans une opération plutôt difficile...
Bonne chance,
Ouais moi aussi je doute un peu ^^' On verra bien ^^
Sam 13 Juin 2015 - 23:38
Je crois que tu as raison d'avoir aussi des doutes... Enfin, tant que tu ne t'attends pas vraiment à un résulat de ce genre, pourquoi pas?
La méthode la plus employée pour le nettoyage des os semble être le trempage dans l'eau froide.
La méthode la plus employée pour le nettoyage des os semble être le trempage dans l'eau froide.