- The KingCerf3000 Messages
Rio?
Jeu 9 Aoû 2007 - 0:10
Salut;
Qui connaît les munitions Rio ?
Qui les utlise ?
Pis vos commentaires SVP!! ^^
Merci d'avance !
Amicalement : Jm.
++
Qui connaît les munitions Rio ?
Qui les utlise ?
Pis vos commentaires SVP!! ^^
Merci d'avance !
Amicalement : Jm.
++
Re: Rio?
Jeu 9 Aoû 2007 - 7:52
J'ai un peu utiliser de la RIO !
J'en est essayer trois sortes : La trap en 28 gr, la classique en 32 gr et la longua en 36gr .
La trap 28 gr => Suffisante pour les petits ballot de compagne, mais pas assez performante pour les fosses, manque un peu de punch à mon gout !
La 32gr => J'en avais pris 150 que j'ai essayer sur plateau et sur alouettes a la chasse ! Comme précédement, elle manque de punch, beaucoup d'alouettes blesser, j'ai donc laisser cette cartouche de coté !
La Longua 36 gr => Contrairement a ces 2 cousines, je trouve cette cartouche excellente pour le pigeon! Cette cartouche a du nerf, et une gerbe suffisament séré pour aller prendre les pigeons a 45-50 m !
Voila ce que je peu t'en dire brièvement, a titre personnel, de ce que je connait de la RIO !
Amicalement,
Elviejo
J'en est essayer trois sortes : La trap en 28 gr, la classique en 32 gr et la longua en 36gr .
La trap 28 gr => Suffisante pour les petits ballot de compagne, mais pas assez performante pour les fosses, manque un peu de punch à mon gout !
La 32gr => J'en avais pris 150 que j'ai essayer sur plateau et sur alouettes a la chasse ! Comme précédement, elle manque de punch, beaucoup d'alouettes blesser, j'ai donc laisser cette cartouche de coté !
La Longua 36 gr => Contrairement a ces 2 cousines, je trouve cette cartouche excellente pour le pigeon! Cette cartouche a du nerf, et une gerbe suffisament séré pour aller prendre les pigeons a 45-50 m !
Voila ce que je peu t'en dire brièvement, a titre personnel, de ce que je connait de la RIO !
Amicalement,
Elviejo
Jeu 9 Aoû 2007 - 17:20
Merci bien !
Ven 10 Aoû 2007 - 10:48
Salut,
J'ai également beaucoup utiliser la TRAP, mais je suis très vite retourner au décath !
@micalement,
Adrien
J'ai également beaucoup utiliser la TRAP, mais je suis très vite retourner au décath !
@micalement,
Adrien
- pitofSanglier
Ven 10 Aoû 2007 - 13:05
pour les alouettes ca peut faire pour le trap une ZZ c'est mieux !
Ven 10 Aoû 2007 - 20:38
M'en fous des alouettes, je veux pour lel ivre et le pigeon loin ! ^^
Sam 11 Aoû 2007 - 12:07
The King a écrit:M'en fous des alouettes, je veux pour lel ivre et le pigeon loin ! ^^
Essaye alors la rio longua en 36 gr plomb de 6, tu ne devrait pas être déçu