Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séquence émotion. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Séquence émotion. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages

Séquence émotion. Empty Séquence émotion.

Mar 21 Avr 2015 - 16:26
Nous utilisons cette rubrique pour raconter de belles conneries, et c'est chouette... lol!

Mais, parce que je pense souvent à lui, je voudrais rendre hommage à un homme et un chasseur exceptionnel.

Il était toubib, totalement dévoué à son métier et à sa clientèle, jusqu'à l'épuisement, s'endormant au volant la nuit,
et se réveillant sur un lit d'hôpital, avec un curé venu pour lui donner l'extrême onction, et à qui il avait encore la force de dire: "Gardez ça pour d'autres mon père, je suis médecin, et je peux vous dire que vous arrivez trop tôt"... lol!

Pourtant, JP s'est suicidé, bouffé par son boulot, les déceptions que lui procurait la profession, et, ayant raté à cause de cela, sa vie personnelle et sentimentale... Séquence émotion. Snif
Il s'est tiré dans la tête une balle de gros calibre africain qu'il affectionnait tant, ce qui m'amène à vous raconter la plus belle histoire de sa vie... Séquence émotion. Content

Il ne prenait pas beaucoup de vacances, mais avait un rêve, celui de faire un safari africain... Un vrai ! Séquence émotion. Pensif

Alors, il s'est réservé, pour 3 semaines, un secteur de chasse en pays Massaï, et, accompagné d'un bon guide et de porteurs, ils sont partis, à l'ancienne, à pied, avec campements de toile pendant toutes ces semaines.... Séquence émotion. Woo

Il faut, pour deviner le cocasse de certaines situations à suivre, savoir que JP était un petit bonhomme d'1, 65 m, tout rond... Séquence émotion. Wink