animal du mois
+4
FOX
Blaser93
Adrien
Jean-Paul13
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KirkhammPalombe
Re: animal du mois
Mer 16 Sep - 7:28
La publication d'une photo sur ce site est-elle considérée comme une utilisation commerciale?
Les conditions d'utilisation de Flickr sont, autrement très avantageuses (mention simple des sources, pas de modification) et il y a de très beaux travaux de photos. Notamment de sangliers.
Les conditions d'utilisation de Flickr sont, autrement très avantageuses (mention simple des sources, pas de modification) et il y a de très beaux travaux de photos. Notamment de sangliers.
- KirkhammPalombe
Mer 16 Sep - 9:26
@Adrien
Je viens de pianoter un peu sur Flickr et il existe bien des photos libres pour utilisation commerciale.
Lorsque tu fais une recherche, tu peux ensuite changer ces critères de licence tout en au à gauche.
Et des photos de sanglier, il y en a pas mal! (astuce pour augmenter les réponses, faire des recherches avec des traductions. Sanglier, boar, cinghiale,...)
J'espère que cela vous fera une bonne source pour enrichir le contenu du site
Je viens de pianoter un peu sur Flickr et il existe bien des photos libres pour utilisation commerciale.
Lorsque tu fais une recherche, tu peux ensuite changer ces critères de licence tout en au à gauche.
Et des photos de sanglier, il y en a pas mal! (astuce pour augmenter les réponses, faire des recherches avec des traductions. Sanglier, boar, cinghiale,...)
J'espère que cela vous fera une bonne source pour enrichir le contenu du site
- Jean-Paul13Cerf1000 Messages
Lun 21 Sep - 11:58
Aie, il est encore là ce sanglier !Adrien a écrit:Oui ça ne serait pas un soucis.... Néanmoins il faut que la photo nous appartienne pour pouvoir la diffuser... Si certains en ont quelques unes sous la main, je suis preneur !
c'est fait par l'intermédiaire de Didier, tu peux la remplacer.
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Lun 21 Sep - 13:49
Moi , j'ai transmis ...........................
Mar 22 Sep - 9:54
J'ai bien reçu Jean-Paul néanmoins le format de la photo ne me permets pas de la travailler pour l'insérer dans ce code java script... Néanmoins, je dois recevoir d'autres photos !
Page 2 sur 2 • 1, 2