drole de rêve
+9
Keiler
pinpin73
Jean-Paul13
mettabeche
Adrien
titou 66
vendéen
alex33
goupil du60
13 participants
- goupil du60Sanglier
drole de rêve
Mer 4 Fév 2015 - 22:28
Bon je vais surement passer pour un fou mais bon tempi je prend le risque
donc voilà sa m'arrive souvent de fair de drôle de rêves, et sa depuis que j'ai au moin 8ans, donc quand j'avais 8ans je rêvais que j'affutai les moineaux dans ma coure avec la vieille carabine a plomb de mon oncle ( jusque la tout va bien ) donc j'affutai tranquillement au pied du vieux lila que se trouve dans ma coure. Et quand un moineaux venais se poser a porter je le dégommer bien comme il fallait, la encore tout va bien, mais quand j'allais chercher mon gibier, a la place de trouver un moineaux je trouver soit une boite de conserve, soit une bouteille ou encore une selle de vélo ou un truc du genre mais jamais mon moineaux
ou alor des fois quand je voyer un moineau se poser et que j'épaulai pour le dégommer, ma carabine c'était tout a coup transformer en bâton !!! et oui je sais vous vous dite il est fou lui il est bon pour l'asile !!!
et c'est pas fini !!!
je continu toujours a fair des rêves comme sa, mais maintenant je rêve que je bat ma campagne tranquille avec mon fusil et mon chien. Et a chaque fois que je tir un gibier que se soit un lièvre un faisan ou une perdrix et que je vais le ramasser je trouve tous sauf se que jai tirai, j'ai deja trouver un four a micro-onde un vélo ou une chaise !!
une foi alor que je rêvai que je venais de fair bouler un magnifique lièvre et que je suis aller le chercher j'ai trouver a la place de celui si une télé qui avais été salement amocher par mon coup de fusil
étant bien conscient que j'étais encore en trin de rêvai, je me retourner et je vis un gars passer en vélo sur un des chemin de terre qui coupe mon territoire, alor une idée me traverssa la tête... si quand je tir un gibier et que celui si se transforme en n'importe quel objet quand je vais le chercher je me demander qu'est ce qui se passerai si je tiré sur se pauvre gars qui se promener pénard
alor je lui envoyer une bonne volée de plomb en pleine poire
et je vis le mec bouler comme un lapin avec son vélo
je courru dessus pour voir si il c'etait transformer comme le gibier que je tirai habituellement, mais a ma grande surprise quand je suis arrivais a coter de lui le pauvre gars n'était pas mort et il se débatté par terre en hurlant
j'ai eu tellement la trouille que je me suis réveillai tremper de sueur.
alor voila vous pouvais constater par vous même a quel point je suis atteint
plus sérieusement je voudrai savoir si quelqu'un a déja fais des rêves comme sa ou si c'est moi qui a le cerveau qui débloque
sur ceux bonne soirée a tous et
donc voilà sa m'arrive souvent de fair de drôle de rêves, et sa depuis que j'ai au moin 8ans, donc quand j'avais 8ans je rêvais que j'affutai les moineaux dans ma coure avec la vieille carabine a plomb de mon oncle ( jusque la tout va bien ) donc j'affutai tranquillement au pied du vieux lila que se trouve dans ma coure. Et quand un moineaux venais se poser a porter je le dégommer bien comme il fallait, la encore tout va bien, mais quand j'allais chercher mon gibier, a la place de trouver un moineaux je trouver soit une boite de conserve, soit une bouteille ou encore une selle de vélo ou un truc du genre mais jamais mon moineaux
ou alor des fois quand je voyer un moineau se poser et que j'épaulai pour le dégommer, ma carabine c'était tout a coup transformer en bâton !!! et oui je sais vous vous dite il est fou lui il est bon pour l'asile !!!
et c'est pas fini !!!
je continu toujours a fair des rêves comme sa, mais maintenant je rêve que je bat ma campagne tranquille avec mon fusil et mon chien. Et a chaque fois que je tir un gibier que se soit un lièvre un faisan ou une perdrix et que je vais le ramasser je trouve tous sauf se que jai tirai, j'ai deja trouver un four a micro-onde un vélo ou une chaise !!
une foi alor que je rêvai que je venais de fair bouler un magnifique lièvre et que je suis aller le chercher j'ai trouver a la place de celui si une télé qui avais été salement amocher par mon coup de fusil
étant bien conscient que j'étais encore en trin de rêvai, je me retourner et je vis un gars passer en vélo sur un des chemin de terre qui coupe mon territoire, alor une idée me traverssa la tête... si quand je tir un gibier et que celui si se transforme en n'importe quel objet quand je vais le chercher je me demander qu'est ce qui se passerai si je tiré sur se pauvre gars qui se promener pénard
alor je lui envoyer une bonne volée de plomb en pleine poire
et je vis le mec bouler comme un lapin avec son vélo
je courru dessus pour voir si il c'etait transformer comme le gibier que je tirai habituellement, mais a ma grande surprise quand je suis arrivais a coter de lui le pauvre gars n'était pas mort et il se débatté par terre en hurlant
j'ai eu tellement la trouille que je me suis réveillai tremper de sueur.
alor voila vous pouvais constater par vous même a quel point je suis atteint
plus sérieusement je voudrai savoir si quelqu'un a déja fais des rêves comme sa ou si c'est moi qui a le cerveau qui débloque
sur ceux bonne soirée a tous et
Re: drole de rêve
Mer 4 Fév 2015 - 22:49
Tu débloque complet !
Mer 4 Fév 2015 - 23:11
"Atteint", comme tu le dis ... et encore, tu es loin de la vérité ! Au fait, chez toi, c'est quand la fermeture du micro-ondes
Mer 4 Fév 2015 - 23:47
Ta maman sais que c'est toi qui tond le tapis de la salle à manger pour pouvoir fumer de la moquette
- mettabecheBécasse
Jeu 5 Fév 2015 - 6:32
Tu doit etre fievreux.
- Jean-Paul13Cerf1000 Messages
Jeu 5 Fév 2015 - 9:45
Bon, ça va fort tes rêves mais bon, si tu lis mon histoire " une ouverture comme ça je ne la souhaite à personne" c'est aussi du rêve de chasse ... qui tourne pas rond.
En fait on est tellement passionnés que la chasse a une grande importance pour nous et je pense que c'est normal qu'on en rêve, après pendant qu'on rêve le cerveau est libre et ça peut partir en chaussettes !
Là où je suis un peu inquiet c'est le fait que tu n'hésites pas à allumer le pauvre cycliste, ça doit venir des jeux vidéos, il faut faire très attention de pas reproduire dans la réalité !!!
a+
jp
En fait on est tellement passionnés que la chasse a une grande importance pour nous et je pense que c'est normal qu'on en rêve, après pendant qu'on rêve le cerveau est libre et ça peut partir en chaussettes !
Là où je suis un peu inquiet c'est le fait que tu n'hésites pas à allumer le pauvre cycliste, ça doit venir des jeux vidéos, il faut faire très attention de pas reproduire dans la réalité !!!
a+
jp
Jeu 5 Fév 2015 - 10:28
titou 66 a écrit:Ta maman sais que c'est toi qui tond le tapis de la salle à manger pour pouvoir fumer de la moquette
MDRRRRR !!!!!!!
Jeu 5 Fév 2015 - 11:11
Adrien a écrit:Tu prends quoi ? Car ça a l'air costaud !
Il faut arrêter les piqures à l'urine !
Confucius
- denis62Palombe
Jeu 5 Fév 2015 - 11:52
ca va allez detend toi
- goupil du60Sanglier
Jeu 5 Fév 2015 - 19:08
hé ba vous m'avais l'air bien informer sur les différente façon de se drogué, entre tondre le tapi pour fumé la moquette et les piqure a l'urine.... sa sent le vécu tous sa, un vrai forum de drogué
je plaisante bien sur
sinon plus sérieusement je fais des rêves comme sa surtout a l'approche de l'ouverture général ou la veille du premier affut au renard de la saison, donc c'est petétre sa qui me fais travailler le cerveau
pour répondre a Jean-Paule13 sa ne peut pas être a cause des jeu vidéo vu que je ni joue jamais et que j'ai horreur de sa
je plaisante bien sur
sinon plus sérieusement je fais des rêves comme sa surtout a l'approche de l'ouverture général ou la veille du premier affut au renard de la saison, donc c'est petétre sa qui me fais travailler le cerveau
pour répondre a Jean-Paule13 sa ne peut pas être a cause des jeu vidéo vu que je ni joue jamais et que j'ai horreur de sa
Jeu 5 Fév 2015 - 19:14
Bonjour, recharges-tu tes cartouches ?
Confucius
- hugo77Cerf1000 Messages
Jeu 5 Fév 2015 - 19:46
Drole et effrayant! Il me semble n'avoir jamais rêvé de chasse...
Ton cas est peut-être dû à le fermentation des petits pois dans l'estomac?
Ton cas est peut-être dû à le fermentation des petits pois dans l'estomac?
Jeu 5 Fév 2015 - 19:50
non je ne recharge pas mes cartouche, pourquoi ?
Jeu 5 Fév 2015 - 19:53
Ah, ok !
Parce que je t'aurais dit de ne pas fumer la poudre des munitions !
Parce que je t'aurais dit de ne pas fumer la poudre des munitions !
Confucius
- goupil du60Sanglier
Jeu 5 Fév 2015 - 20:24
je la voyer venir celle la
Jeu 5 Fév 2015 - 20:47
Confucius
- neltirCerf3000 Messages
Sam 7 Fév 2015 - 22:45
[img][/img]
Sam 7 Fév 2015 - 23:16
" />
Dans ce cas là il est conseillé de mettre le fusil sous clefs et les munitions a part !!!!
Dans ce cas là il est conseillé de mettre le fusil sous clefs et les munitions a part !!!!
Dim 8 Fév 2015 - 7:49