- SkorlyPerdreau
Photos animalières Skorly
Dim 1 Fév 2015 - 19:40
J'ouvre mon topic concernant la photo animalière. Je fais toutes sortes de photos, après, je ne veux pas sortir du contexte de ce forum. Je ne sais pas si cela est possible.
Aussi, j'ai vu qu'il y avait de très bons photographes animalier sur ce fofo, alors, si vous avez des conseils, je prends Bientôt je compte tenter l'affût, mais pour le moment, vu le temps avec la neige, le brouillard, je repousse...
Et un bonus, une vidéo réalisée lors de la sortie où j'ai réalisé la première photo :
J'ai changé d'appareil photo depuis et j'espère vous faire de belles photos.
Aussi, j'ai vu qu'il y avait de très bons photographes animalier sur ce fofo, alors, si vous avez des conseils, je prends Bientôt je compte tenter l'affût, mais pour le moment, vu le temps avec la neige, le brouillard, je repousse...
Et un bonus, une vidéo réalisée lors de la sortie où j'ai réalisé la première photo :
J'ai changé d'appareil photo depuis et j'espère vous faire de belles photos.
- denis62Palombe
Re: Photos animalières Skorly
Dim 1 Fév 2015 - 20:01
super photo
- explorateurCerf1000 Messages
Dim 1 Fév 2015 - 20:18
Sympa merci pour le partage
Dim 1 Fév 2015 - 20:19
Vraiment de très jolies photos !
Aucun problème pour sortir du contexte "chasse" au niveau photo, tu peux déjà en trouver de toutes sortes !
Concernant l'affût, ça permets souvent de faire des photos avec une belle proximité, ce qui améliore bien souvent la qualité d'image...
Aucun problème pour sortir du contexte "chasse" au niveau photo, tu peux déjà en trouver de toutes sortes !
Concernant l'affût, ça permets souvent de faire des photos avec une belle proximité, ce qui améliore bien souvent la qualité d'image...