- thiclemCerf1000 Messages
reproduction colvert
Sam 31 Jan 2015 - 19:10
Bonjour a vous
A la chasse j ai desailé un male colvert, je voudrais savoir si je peux l accoupler avec mes 2 cannes CV qui sont plus long crie je voulais leurs trouver un male chanteur pour avoir une bonne lignée mais lui comme il tombe du ciel donc c'est bien de les accoupler ou non ?
A la chasse j ai desailé un male colvert, je voudrais savoir si je peux l accoupler avec mes 2 cannes CV qui sont plus long crie je voulais leurs trouver un male chanteur pour avoir une bonne lignée mais lui comme il tombe du ciel donc c'est bien de les accoupler ou non ?
- Hugo76Cerf1000 Messages
Re: reproduction colvert
Sam 31 Jan 2015 - 21:07
Normalement les sauvages sont calmes et ne chantent pas toute la nuit, c'est pour ça qu'on dit toujours qu'une bonne court-cri doit se rapprocher au maximum du pur, pour chanter 2-3 coups max. Donc si tu l'accouple avec tes longs cris tu vas plus te retrouver avec des demies-cris. En plus vu qu'il est sauvage à l'origine pas sûr qu'il reproduise. A ta place je l’essaierai plutôt sur une court cri qui donne 3-4 coups pour essayer d'avoir de super canes de pose.
Jeu 5 Fév 2015 - 7:24
Je ne chasse qu'à la passé donc je n'ai que ces deux cannes la
- benjNouveau membre
Mar 10 Fév 2015 - 19:50
salut les gas, exact Hugo. Pour avoir des bonnes chanteuses, bien sur des bonnes cannes au départ mais si t' as pas un male chanteur ca te fera de demi cri au mieu. male col pur extra pour des cc sinon en repro c' est pas trés utile.