- syldu01Bécasse
Re: Bon entrainement ...
Mer 28 Jan - 16:37
c'est sur que c'est incroyable ! malgré l'avertissement , les scènes de face à face , sont pour moi de trop ! Allez expliquer au jeune fou ou au moins jeune , de ne pas essayer?
A longueur d'année et de séance de tir , on met l'accent sur la sécurité pour soi comme pour les autres , c'est du spectacle , et ce gars là devrait réfléchir avant de mettre en ligne de telle vidéo .
J'ai la sensation personnelle que ça dessert plus l'archerie que l'inverse !( du moins comme nous l'entendons et la pratiquons )
A longueur d'année et de séance de tir , on met l'accent sur la sécurité pour soi comme pour les autres , c'est du spectacle , et ce gars là devrait réfléchir avant de mettre en ligne de telle vidéo .
J'ai la sensation personnelle que ça dessert plus l'archerie que l'inverse !( du moins comme nous l'entendons et la pratiquons )
- Rom80Cerf3000 Messages
Mer 28 Jan - 16:46
Le face à face c'est chaud quand même ... c'est des pros mais il suffit qu'il fasse un mauvais geste est c'est fini .. même avec énormément d'entrainement l'erreur est humaine !
Mer 28 Jan - 16:52
Le truc le plus bête "une encoche qui casse"