Petite remarque...
+2
Domuz38
gxa68
6 participants
- gxa68Cerf10 000 Messages
Petite remarque...
Mar 27 Jan 2015 - 14:06
La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...
- Domuz38Modérateur3000 Messages
Re: Petite remarque...
Mar 27 Jan 2015 - 20:55
Bonjour,
remarque pertinante, j'avais remarqué aussi !!!
+ 100 !!
remarque pertinante, j'avais remarqué aussi !!!
+ 100 !!
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- stephane andreCerf1000 Messages
Mar 27 Jan 2015 - 21:26
gxa68 a écrit:La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...
tu as parfaitement raison...
je suis conçerné par ce que tu as écrit plus haut.plusieurs fois j ai souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du forum sans donner de réponses à leurs questions.Peut etre par méconnaissance du sujet...
Désormais je m efforcerais à les guider vers la bonne rubrique.
- Rom80Cerf3000 Messages
Mar 27 Jan 2015 - 21:35
stephane andre a écrit:gxa68 a écrit:La devise de PLC étant la convivalité,il est extrêmement sympathique que les nouveaux membres soient accueillis avec des Bienvenue, etc...mais certains nouveaux ne viennent sur le forum que pour poser une question spécifique et d'avoir de nombreux ne résout pas leur problème...Alors,autant faire comme Adrien ...Lui souhaiter la bienvenue et lui proposer de mettre sa question dans la rubrique appropriée....Il saura, comme ça, où aller pour obtenir réponse adéquate...
tu as parfaitement raison...
je suis conçerné par ce que tu as écrit plus haut.plusieurs fois j ai souhaité la bienvenue aux nouveaux membres du forum sans donner de réponses à leurs questions.Peut etre par méconnaissance du sujet...
Désormais je m efforcerais à les guider vers la bonne rubrique.
Pareil pour moi , je ferais plus attention a l'avenir .
Mar 27 Jan 2015 - 22:30
effectivement, je mettrais en application.
merci
merci
Mer 28 Jan 2015 - 0:06
C'est vrai que nous avons tendance à un peu trop vite souhaiter la bienvenue, c'est important, c'est sûr, mais si on peut rendre service dés le début c'est encore mieux !