Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15
+39
Blaser93
eric82
bécasse46
premium210
MAGNUMBERETTA
vendéen
labourdaine
TocardGF
pepe91
domtom2233
springer60
denis62
ulysse3347
GARRI26
pascalou
kiki 71
frablo
agrume38
xavp
jeangui24
pilet61
titi 26
chris01
ludo44
mjt
DAVID33
didier33
riwann
kamen85bg
nico47
cpnt33
icare33
max33650
m-a
nicocrouz
Courtal66
grattelaseche
becasse17
olive64
43 participants
- grattelasecheCerf1000 Messages
Re: Récit de vos sorties bécasse saison 2014/15
Mer 28 Jan 2015 - 13:47
Bravo a vous tous,Yann content de te relire avec ce beaux recits pleins d'images.Ce fut un reel plaisir de te recevoir chez moi.
Jeanguy,on ne t'arrete plus.Bravo
Sortie ce matin voir les deux becasses laissées hier.Evy me bloquera bien la 1ere que je bascule.Une jeune de 335g.La deuxieme n'etait plus la.Alors je decide de pousser plus loin et en bord de chemin Evy m'en bloque une.Je suis sur le haut du talus et decide de rejoindre la chienne ;erreur!La belle a fait le contraire de moi et est remontée,je ne ferai que l'entendre.
Jeanguy,on ne t'arrete plus.Bravo
Sortie ce matin voir les deux becasses laissées hier.Evy me bloquera bien la 1ere que je bascule.Une jeune de 335g.La deuxieme n'etait plus la.Alors je decide de pousser plus loin et en bord de chemin Evy m'en bloque une.Je suis sur le haut du talus et decide de rejoindre la chienne ;erreur!La belle a fait le contraire de moi et est remontée,je ne ferai que l'entendre.
- jeangui24Cerf1000 Messages
Mer 28 Jan 2015 - 14:03
Merci David. Toi aussi on t'arrêtes plus. Bravo pour ta belle sortie et bravo pour ta belle. Caresse à Évy.
- nicocrouzBécasse
Mer 28 Jan 2015 - 15:20
salut les amis.
bon grattelaseche et jeangui va falloir arrêter maintenant sa suffit il faut en laisser descendre un peu vers chez moi
bravo a vous deux
bon grattelaseche et jeangui va falloir arrêter maintenant sa suffit il faut en laisser descendre un peu vers chez moi
bravo a vous deux
Mer 28 Jan 2015 - 15:27
Merci nico c'est gentil. on veut pas que ta jocker les fasse tomber.
- nicocrouzBécasse
Mer 28 Jan 2015 - 15:34
tinkiéte pas sa m'arrive aussi après avoir lâcher les deux coups de continué a la regarder voler.
par contre tu les agraines ou quoi? il va falloir que l'on viennent tous chez toi pour en voir elles ont décidé de rester en Dordogne .
par contre tu les agraines ou quoi? il va falloir que l'on viennent tous chez toi pour en voir elles ont décidé de rester en Dordogne .
Mer 28 Jan 2015 - 16:06
je me fait livré des semi entier de lombrique, elles sont bien en dordogne faut qu'elles reste encore au moins 3 week end. la saison prochaine si tu veut venir c'est avec plaisir.
- nicocrouzBécasse
Mer 28 Jan 2015 - 16:13
avec plaisir mais je sais pas si je pourrait chasser autant que cette année (il me tarde de retrouver du taff ).merci .
super vidéo jeangui
super vidéo jeangui
Mer 28 Jan 2015 - 16:17
je comprend mais bon si un week end tu sais pas quoi faire. merci c'est gentil
- m-aPerdreau
Mer 28 Jan 2015 - 16:39
bravo grattelaseche et jeangui pour vos belles tres fort cet enox,
Mer 28 Jan 2015 - 16:43
merci c'est gentil.
- alex33Cerf10 000 Messages
Mer 28 Jan 2015 - 17:37
Bravo à Yann , Jean Guy et David pour votre sortie !
Et merci pour la vidéo Jean Guy.
Petite sortie d'un peux plus de 2h30 ce matin en compagnie de Jean Marie et guiness.
Une belle petite matinée , un seul oiseau de vu , mais alors super bien vu !
Après un bon boulot de alto et guiness en duo , c'est guiness qui fini par la bloquer dans mes pieds !
La suite vous le verrez sur la vidéo de Jean Marie
qui c'est tué à la tâche pour vous faire une superbe vidéo .
Merci pour l'invitation l'ami .
Et merci pour la vidéo Jean Guy.
Petite sortie d'un peux plus de 2h30 ce matin en compagnie de Jean Marie et guiness.
Une belle petite matinée , un seul oiseau de vu , mais alors super bien vu !
Après un bon boulot de alto et guiness en duo , c'est guiness qui fini par la bloquer dans mes pieds !
La suite vous le verrez sur la vidéo de Jean Marie
qui c'est tué à la tâche pour vous faire une superbe vidéo .
Merci pour l'invitation l'ami .
Mer 28 Jan 2015 - 17:42
Bravo à vous deux pour votre sortie. Vivement la vidéo
- max33650Sanglier
Mer 28 Jan 2015 - 18:06
Salut à tous,
Merci Yann pour ce récit de cette belle journée...une très belle fin de saison.
Super David, encore une belle sortie
Jeangui il semblerait que les cours du soir ont été assimilés !!! superbes images
En tout cas encore une magnifique action conclue de la plus belle des manières.
Ce matin Alex à répondu favorablement à mon invitation.Tout d'abord nous avons choisi de rendre visite à la bécasse que Guiness avait trouvé avant hier. Une superbe place...Nous faisons bien sûr un détour pour chauffer les pattes. Arrivés dans la zone où cantonne cet oiseau, Guiness est à gauche mais c'est Alto à droite qui trouve la présumée bécasse.Nous décidons de laisser les cartouches dans nos poches... Alto est à l'arrêt depuis un bon moment, il coule un peu et voilà Guiness qui traverse l'endroit sans marquer quoi que ce soit et file vers la droite .Pendant qu'Alto s'assure que l'oiseau n'est plus là, Guiness prend un point . Il semblerait que ce soit sérieux, Alto ne veut pas revenir. Alex sort sur la bordure, Guiness coule un peu et accélère le mouvement...je pense la bécasse partie.Elle élargit à peine et bloque en pleine course devant Alex et Alto n'est toujours pas là quel dommage . Au moment où je sors de ce barbas la belle gicle en plein découvert à deux mètres de nous ...superbe.C'est parti pour la relève qui ne donnera rien, impossible de la retrouver. Nous prenons la bécassmobile direction une autre connaissance. Secteur visité avant nous, Alto nous indiquera l'oiseau.Nous la trouverons pas !!! Voilà une belle ballade. Concernant Guiness et Alto, ils ont bien bossés.C'est une véritable compétition entre eux qui chassent indépendamment, même lorsque l'un d'eux à trouvé un oiseau, c'est curieux...
Alex m'a offert de belles images car moi je me suis mélangé les pingots
Mais bon il y aura quelques images tout de même !!!
Merci Yann pour ce récit de cette belle journée...une très belle fin de saison.
Super David, encore une belle sortie
Jeangui il semblerait que les cours du soir ont été assimilés !!! superbes images
En tout cas encore une magnifique action conclue de la plus belle des manières.
Ce matin Alex à répondu favorablement à mon invitation.Tout d'abord nous avons choisi de rendre visite à la bécasse que Guiness avait trouvé avant hier. Une superbe place...Nous faisons bien sûr un détour pour chauffer les pattes. Arrivés dans la zone où cantonne cet oiseau, Guiness est à gauche mais c'est Alto à droite qui trouve la présumée bécasse.Nous décidons de laisser les cartouches dans nos poches... Alto est à l'arrêt depuis un bon moment, il coule un peu et voilà Guiness qui traverse l'endroit sans marquer quoi que ce soit et file vers la droite .Pendant qu'Alto s'assure que l'oiseau n'est plus là, Guiness prend un point . Il semblerait que ce soit sérieux, Alto ne veut pas revenir. Alex sort sur la bordure, Guiness coule un peu et accélère le mouvement...je pense la bécasse partie.Elle élargit à peine et bloque en pleine course devant Alex et Alto n'est toujours pas là quel dommage . Au moment où je sors de ce barbas la belle gicle en plein découvert à deux mètres de nous ...superbe.C'est parti pour la relève qui ne donnera rien, impossible de la retrouver. Nous prenons la bécassmobile direction une autre connaissance. Secteur visité avant nous, Alto nous indiquera l'oiseau.Nous la trouverons pas !!! Voilà une belle ballade. Concernant Guiness et Alto, ils ont bien bossés.C'est une véritable compétition entre eux qui chassent indépendamment, même lorsque l'un d'eux à trouvé un oiseau, c'est curieux...
Alex m'a offert de belles images car moi je me suis mélangé les pingots
Mais bon il y aura quelques images tout de même !!!
Mer 28 Jan 2015 - 18:12
Merci max c'est gentil. Oui tes conseil mon bien servi mais il faut encore que je progresse.lol. encore merci pour tes conseil et j'espère que les prochaine vidéo seront encore plus belle . bravo pour votre sortie encore un super boulot du duo.
- FalcoTessCerf3000 Messages
Mer 28 Jan 2015 - 20:42
Merci pour ton cr Yann, une belle sortie avec Titi et un oiseau pour vous récompenser....le top! Merci pour ces jolies images qui agrémente ton récit
Jean Gui, tu vois j'étais sur que tu allais récompenser tes loulous Merci pour ta vidéo, encore un énorme travail de tes loulous !
David, bravo pour ta belle, ça fait une belle série. Rien de tel pour reprendre la chasse avec passion après l'hosto ....caresse à Evy.
Alex, Jean Marie, une belle sortie pour vous également! On attend les images
Jean Gui, tu vois j'étais sur que tu allais récompenser tes loulous Merci pour ta vidéo, encore un énorme travail de tes loulous !
David, bravo pour ta belle, ça fait une belle série. Rien de tel pour reprendre la chasse avec passion après l'hosto ....caresse à Evy.
Alex, Jean Marie, une belle sortie pour vous également! On attend les images
- cpnt33Cerf1000 Messages
Mer 28 Jan 2015 - 20:50
Félicitation pour vos sorties!!!!!!!
J’attends samedi avec impatience pour enfin pouvoir parcourir les bois
J’attends samedi avec impatience pour enfin pouvoir parcourir les bois
Mer 28 Jan 2015 - 21:07
Merci Antho c'est gentil. J'étais vraiment content pour enox, il le mérite vraiment. En ce moment c'est mon meilleur chien et je veux aussi lui faire plaisir.
Mer 28 Jan 2015 - 21:08
Bonne chance pour samedi Anthony
- max33650Sanglier
Mer 28 Jan 2015 - 21:21
Tu vois Anthony (33) je fais tout pour que tes bécasses restent en vie
Les images arrivent Anthony...dans 30 minutes environ. Le plus beau à voir, c'est Alex qui contemple cette bécasse s'enfuir
Les images arrivent Anthony...dans 30 minutes environ. Le plus beau à voir, c'est Alex qui contemple cette bécasse s'enfuir
Mer 28 Jan 2015 - 21:24
bonsoir les passionnés
résumé de la sortie de ce tantôt,je décide de faire les bois au contraire du circuit habituel,nous voila partis arrivons à peu prés à l'endroit ou dora m' avait fait de jolies arrêt samedi (pins ronces fougères)hé bien oui!!! arrêt, la chienne est à 15 mètres de moi,coule arrêt, j'ai le palpitant à 200 coule à nouveau la truffe à ras le sol j'avance et là une magnifique fiente toute fraîche dora est folle:oups: mais la belle est partie:triste: :triste:je calme la chienne et nous repartons à sa conquête arrivons ou dimanche dora m'avait fait un superbe travail mais la belle n'est pas la!!!!à ma droite une coupe très sale beaucoup de genets de l'herbe sur toute la surface des pins et chênes par si par la, je vois un passage et décide de traverser cette coupe pour aller chasser sur l'autre versant, dora passe devant moi nous faisons à peine 20 mètres dora se bloque, tète à droite le vent de face et fla fla fla sur mon cote droit la belle se lève ma cartouche de 9 vouzelaud la fera basculer à jamais,heureux d'avoir pu récompenser ma pèpétte;320g
voila mes amis j'ai fait la fermeture car les prochaines sorties seront pour moi uniquement que pour le plaisir de voir dora au travail:content:
félicitations à nouveau pour vos superbes videos
merci des cr et les photos
résumé de la sortie de ce tantôt,je décide de faire les bois au contraire du circuit habituel,nous voila partis arrivons à peu prés à l'endroit ou dora m' avait fait de jolies arrêt samedi (pins ronces fougères)hé bien oui!!! arrêt, la chienne est à 15 mètres de moi,coule arrêt, j'ai le palpitant à 200 coule à nouveau la truffe à ras le sol j'avance et là une magnifique fiente toute fraîche dora est folle:oups: mais la belle est partie:triste: :triste:je calme la chienne et nous repartons à sa conquête arrivons ou dimanche dora m'avait fait un superbe travail mais la belle n'est pas la!!!!à ma droite une coupe très sale beaucoup de genets de l'herbe sur toute la surface des pins et chênes par si par la, je vois un passage et décide de traverser cette coupe pour aller chasser sur l'autre versant, dora passe devant moi nous faisons à peine 20 mètres dora se bloque, tète à droite le vent de face et fla fla fla sur mon cote droit la belle se lève ma cartouche de 9 vouzelaud la fera basculer à jamais,heureux d'avoir pu récompenser ma pèpétte;320g
voila mes amis j'ai fait la fermeture car les prochaines sorties seront pour moi uniquement que pour le plaisir de voir dora au travail:content:
- max33650Sanglier
Mer 28 Jan 2015 - 21:30
eh bien voilà Icarre, Dora l'exploratrice des bois à été récompensée pour ses kilomètres parcourus et t'a offert une belle mordorée !!! bravo
Mer 28 Jan 2015 - 22:14
Oui merci jean-marie d'avoir éloigné le frangin de nos remises!!!!
- max33650Sanglier
Mer 28 Jan 2015 - 22:17
Je l'ai même privé d'une belle prise !!! il doit m'en vouloir ...
aller quelques images !!!
Mer 28 Jan 2015 - 22:20
max33650 a écrit:Tu vois Anthony (33) je fais tout pour que tes bécasses restent en vie
J'ai pris autant de plaisir à la voir volée ainsi , tout comme les 3 dernières bécasses que je lève .
Hâte de voir c'est images , mais je peux déjà te dire merci .
icare33 a écrit:bonsoir les passionnés
Bravo , une belle sortie .
cpnt33 a écrit:Oui merci jean-marie d'avoir éloigné le frangin de nos remises!!!!
J'ai aussi , ce n'était pas prévu , mon vendredi de repos .
La veille de ta sortie .
Mer 28 Jan 2015 - 22:32
max33650 a écrit:Je l'ai même privé d'une belle prise !!! il doit m'en vouloir ...
À aucun moment mon ami .
Merci pour ce beau montage , vraiment de belles images .