Ca rame
+13
Réré
domtom2233
Passion La Chasse
alex33
hooper71
stephane andre
Blaser93
slugalex
chris01
vendéen
pinpin73
Hugo76
kiki 71
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- charles01Cerf3000 Messages
Re: Ca rame
Mer 28 Jan 2015 - 12:58
Ce n'est pas très rapide non plus mais il parait que c'est parce que le suis en bout de ligne.
Il y a la Saône à traverser et la ligne s'arrête avant.
Il y a la Saône à traverser et la ligne s'arrête avant.
Mer 28 Jan 2015 - 14:13
Merci à tous, j'ai nettoyé le navigateur, (comme me le conseillait Adrien) vérifié mon débit qui est comme d'habitude!!!!
J'ai donc appelé le service technique de ma box(pas de pub.... de toute façon ce n'en serait pas une pour eux.. ) qui a vérifié ma ligne...... et je suis comme toi charles01 en bout de ligne et comme je suis loin mais loin de tout entouré de bois et forêt un plaisir c'est vrai, mais pas pour les connexions internet.... donc un débit pas rapide, mais avant c'était comme ça !!!!! et ça ne coupait pas!!
J'ai donc rappeler le service technique en lui précisant que j'avais remarquer (quand j'étais sur le net que cela arrivait les jours de vent ....(et en Bretagne je vous raconte pas !!) il vont donc vérifier la ligne sur place, (ils vont s'amuser à suivre les poteaux un par un pour vérifier les raccords cela pourrait venir de là !! affaire à suivre ...
je poste mais depuis la petite tempête d’aujourd’hui, j'ai planté un bonne vingtaine de fois mais qu'à cela ne tienne restons
Toutes mes excuses si je ne réponds pas toujours rapidement...vous saurez que je suis dans la tempête ou dans le vent
Amitiés bécassières
Dominique
J'ai donc appelé le service technique de ma box(pas de pub.... de toute façon ce n'en serait pas une pour eux.. ) qui a vérifié ma ligne...... et je suis comme toi charles01 en bout de ligne et comme je suis loin mais loin de tout entouré de bois et forêt un plaisir c'est vrai, mais pas pour les connexions internet.... donc un débit pas rapide, mais avant c'était comme ça !!!!! et ça ne coupait pas!!
J'ai donc rappeler le service technique en lui précisant que j'avais remarquer (quand j'étais sur le net que cela arrivait les jours de vent ....(et en Bretagne je vous raconte pas !!) il vont donc vérifier la ligne sur place, (ils vont s'amuser à suivre les poteaux un par un pour vérifier les raccords cela pourrait venir de là !! affaire à suivre ...
je poste mais depuis la petite tempête d’aujourd’hui, j'ai planté un bonne vingtaine de fois mais qu'à cela ne tienne restons
Toutes mes excuses si je ne réponds pas toujours rapidement...vous saurez que je suis dans la tempête ou dans le vent
Amitiés bécassières
Dominique
Mer 28 Jan 2015 - 14:25
Réré a écrit:Dominique,est ce que ça rame juste sur PLC ?
Non Réré c'est sur toutes mes tentatives sur d'autres sites !!! mais comme je l'ai précisé dans un poste tout à l'heure je pense que cela vient des connections des poteaux téléphonique, à cause de tous les gros coups de vent que nous prenons ......je rigole tout seul car depuis mon dernier poste 2 coupures ....mdr mais bon j'attends qu'il vérifie les connections ...quand ??? je n'en sais rien .....
et encore merci à tous
Dominique
Mer 28 Jan 2015 - 15:50
domtom2233 a écrit:il vont donc vérifier la ligne sur place, (ils vont s'amuser à suivre les poteaux un par un pour vérifier les raccords cela pourrait venir de là !! affaire à suivre ...
S'il le font rapidement tu as de la chance car internet c'est beau mais quand çà déconne faut pas être préssé... Bon courage !!
Mer 28 Jan 2015 - 16:07
Le chasseur du 46 a écrit:domtom2233 a écrit:il vont donc vérifier la ligne sur place, (ils vont s'amuser à suivre les poteaux un par un pour vérifier les raccords cela pourrait venir de là !! affaire à suivre ...
S'il le font rapidement tu as de la chance car internet c'est beau mais quand çà déconne faut pas être préssé... Bon courage !!
J'espère que ce ne sera pas trop long !!!!! et surtout qu'il trouve !!!!!!
Merci à toi Le chasseur du 46
Amicalement
Dominique
Jeu 29 Jan 2015 - 18:14
Adrien a écrit:Tiens nous au courant !
ce soir c'est un peu mieux pourvu que cela dure
Jeu 29 Jan 2015 - 18:34
Adrien a écrit:Je te le souhaite !
Adrien
Page 2 sur 2 • 1, 2