- InvitéInvité
Fiche de rechargement lisse
Mar 16 Déc 2014 - 10:46
Je viens de la refaire pour moi, vous pouvez cliquer sur agrandir cette image, la copier et vous l'aurez en A4, vous pourrez ensuite l'imprimer.
- InvitéInvité
Re: Fiche de rechargement lisse
Mar 16 Déc 2014 - 13:19
Impeccable Laurent, merci,
un nouveau sujet dédié aux procédures et documents supports des essais.
Voici la mienne pour les cartouches lisses.
C'est une feuille excel, si certains veulent pouvoir la modifier, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse
et je vous envoie le fichier excel.
la même, blanche, (sans les formules de calcul de pourcentage d'impacts et de conversion g -> gr)
un nouveau sujet dédié aux procédures et documents supports des essais.
Voici la mienne pour les cartouches lisses.
C'est une feuille excel, si certains veulent pouvoir la modifier, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse
et je vous envoie le fichier excel.
la même, blanche, (sans les formules de calcul de pourcentage d'impacts et de conversion g -> gr)
- balladmakerPerdreau
Re: Fiche de rechargement lisse
Lun 18 Mai 2015 - 20:25
Bonjour
pourriez-vous me dire quel haueur et epaisseur de bourres grass gabel ou liege vous utilisez pour recharge un cartouche calibre 16/70? de meme la hauteur et epaisseur pour la sur poudre? cela pour un sertissage demi rond.
pourriez-vous me dire quel haueur et epaisseur de bourres grass gabel ou liege vous utilisez pour recharge un cartouche calibre 16/70? de meme la hauteur et epaisseur pour la sur poudre? cela pour un sertissage demi rond.