la chasse au féminin dans le Gard
Lun 3 Nov 2014 - 16:07
Hello les Dianes ,
La FDC 30 organise sur son territoire de Vallongue une battue grand gibier réservée aux chasseresses
le samedi 29 nov ; cette initiative s'inscrit dans le cadre de la promotion de la chasse au féminin au niveau de la région
Languedoc/Roussillon .
Je suis inscrite et j'y serais un compagnie de mes 2 chiennes évidement .
j'espère pouvoir faire la promotion de la recherche au sang lors de cette journée et peut etre en faire une afin de sensibiliser
les dianes a ma passion .
Je vous ferais un CR et peut etre qq photos d'un joli prelevement ....
A suivre
La FDC 30 organise sur son territoire de Vallongue une battue grand gibier réservée aux chasseresses
le samedi 29 nov ; cette initiative s'inscrit dans le cadre de la promotion de la chasse au féminin au niveau de la région
Languedoc/Roussillon .
Je suis inscrite et j'y serais un compagnie de mes 2 chiennes évidement .
j'espère pouvoir faire la promotion de la recherche au sang lors de cette journée et peut etre en faire une afin de sensibiliser
les dianes a ma passion .
Je vous ferais un CR et peut etre qq photos d'un joli prelevement ....
A suivre
Re: la chasse au féminin dans le Gard
Dim 22 Fév 2015 - 14:53
Bonjour.
Je crois comprendre que vous avez des chiennes aptes à la recherche du gibier bléssé .Cela pourrait m'interressé dans le cas ou vous n'habitez pas tres loin de saint laurent des gouzes .Est-ce que l'on peut entrer en contact pour la prochaine saison ?Cordialement .
Je crois comprendre que vous avez des chiennes aptes à la recherche du gibier bléssé .Cela pourrait m'interressé dans le cas ou vous n'habitez pas tres loin de saint laurent des gouzes .Est-ce que l'on peut entrer en contact pour la prochaine saison ?Cordialement .
Dim 22 Fév 2015 - 16:01
Bjr Ramain ,
oui il n'y a pas de probleme , je suis sur la liste des
conducteurs du Gard qui est dans les carnets de battues ou sur
le site de l 'UNUCR !!!
Sinon vous pouvez me contacter en MP
(Juste un Pt truc : je vois :1 message a votre actif : il semble donc que vous ayez
"oublié" le passage par la case présentation ........ c'est en regle général une pte formule sympa qui permet a tout un chacun de faire connaissance ....
oui il n'y a pas de probleme , je suis sur la liste des
conducteurs du Gard qui est dans les carnets de battues ou sur
le site de l 'UNUCR !!!
Sinon vous pouvez me contacter en MP
(Juste un Pt truc : je vois :1 message a votre actif : il semble donc que vous ayez
"oublié" le passage par la case présentation ........ c'est en regle général une pte formule sympa qui permet a tout un chacun de faire connaissance ....
Jeu 26 Fév 2015 - 11:26
Bonjour,pour moi l'affut aux sangliers ne reprenant qu'en novembre nous avons tout le temps de parler de vos prestations et de peaufiner mon c.v .Cordialement .