Browning PHOENIX .....
2 participants
Browning PHOENIX .....
Lun 7 Mai 2007 - 18:35
Bonjour,
J'aimerais bien savoir de se que vous pensez du browning PHOENIX a la chasse en plaine comme o bois?
S un fusil que vous conseille?
si non pour koi??
merci bien
a+
J'aimerais bien savoir de se que vous pensez du browning PHOENIX a la chasse en plaine comme o bois?
S un fusil que vous conseille?
si non pour koi??
merci bien
a+
Re: Browning PHOENIX .....
Lun 7 Mai 2007 - 19:26
Salut,
Simple avis personnel, je préfère le FUSION !
@micalement,
Adrien
Simple avis personnel, je préfère le FUSION !
@micalement,
Adrien
Lun 7 Mai 2007 - 22:47
Salut,
Rien que pour le poids, il me semble que le FUSION est plus léger que le PHOENIX !!!
Mais c'est plus une question de goût, de look...
@micalement,
Adrien
Rien que pour le poids, il me semble que le FUSION est plus léger que le PHOENIX !!!
Mais c'est plus une question de goût, de look...
@micalement,
Adrien
Lun 7 Mai 2007 - 22:54
Re-Salut,
Je viens trouver les descriptions pour voir les différences, si des fois ça peut aider...
Enfin après la comparaison des deux descriptions, ma préférence serait bien le FUSION, mais version luxe, car pas trouver la description et la photo du "normal" !
@micalement,
Adrien
Je viens trouver les descriptions pour voir les différences, si des fois ça peut aider...
Le phoenix vous donne accès à la qualité Browning au meilleur prix. Canon back-bore, livré avec 3 chokes invector+ et éprouvé billes d'acier. Nouveau traitement de surface «Topcote» pour une meilleure résistance y compris en ambiance saline. Poids: 3.300kg environ - canon 66
FUSION EVOLVE version luxe.
Carcasse nickelée avec gravures animalières. Calibre 12 magnum (76mm), chokes invector plus. Poids environ 2.900kg. Livré en malette extra plate avec 4 chokes, anneaux de grenadière et intercalaires pour réglage de crosse.
Enfin après la comparaison des deux descriptions, ma préférence serait bien le FUSION, mais version luxe, car pas trouver la description et la photo du "normal" !
@micalement,
Adrien