Deux questions !
2 participants
- The KingCerf3000 Messages
Deux questions !
Sam 23 Aoû 2014 - 14:30
Bonjour ;
Comme le titre l'indique, j'ai deux questions !
1) Nous avons deux baikal IJ43 slug à la maison, un étant plus récent que l'autre et à part la bascule étant passée de la couleur noire à la couleur argentée, la crosse s'étant embellie, on constate une petite vis collant la hausse à la bande centrale, chose absente sur le premier.
J'ai pris le vieux au stand l'autre jour et j'ai constaté qu'il avait tendance à tirer haut, du coup il fallait viser le bas ventre du sanglier courant pour mettre au centre.
Est-ce du à la hausse plus haute car non fixée à la bande ?
Est-ce possible de la visser comme pour le nouveau ?
2) En vu de l'achat d'un baikal coach gun (pour le père dans la traque), je me demandais si vous connaissiez le diamètre du grain d'orge, afin de la changer par un petit bout de fibre fluo rouge !
Merci d'avance !
Comme le titre l'indique, j'ai deux questions !
1) Nous avons deux baikal IJ43 slug à la maison, un étant plus récent que l'autre et à part la bascule étant passée de la couleur noire à la couleur argentée, la crosse s'étant embellie, on constate une petite vis collant la hausse à la bande centrale, chose absente sur le premier.
J'ai pris le vieux au stand l'autre jour et j'ai constaté qu'il avait tendance à tirer haut, du coup il fallait viser le bas ventre du sanglier courant pour mettre au centre.
Est-ce du à la hausse plus haute car non fixée à la bande ?
Est-ce possible de la visser comme pour le nouveau ?
2) En vu de l'achat d'un baikal coach gun (pour le père dans la traque), je me demandais si vous connaissiez le diamètre du grain d'orge, afin de la changer par un petit bout de fibre fluo rouge !
Merci d'avance !
Re: Deux questions !
Sam 23 Aoû 2014 - 14:43
Diamètre M3.
- The KingCerf3000 Messages
Dim 24 Aoû 2014 - 18:22
Merci Yann !
Donc http://www.naturabuy.fr/Guidon-Fluo-rouge-Diam-filetage-3mm-Diametre-fibre-4mm-item-2066732.html ferait l'affaire ?
Donc http://www.naturabuy.fr/Guidon-Fluo-rouge-Diam-filetage-3mm-Diametre-fibre-4mm-item-2066732.html ferait l'affaire ?
Dim 24 Aoû 2014 - 20:47
Trouve moi vite la réponse, ami futur-armurier !
Lun 25 Aoû 2014 - 14:05
The King a écrit:Trouve moi vite la réponse, ami futur-armurier !
Post des photos ami commissaire