aide et conseille
Lun 7 Juil 2014 - 10:41
Bonjour a vous tous
Avec un ami chasseur on se met au corvidé , on voudrais quelques conseils
1) le nombre de forme ?
2) distance mini max de notre abri
3) et toute autre information utile
Merci d avance pour votre aide
Avec un ami chasseur on se met au corvidé , on voudrais quelques conseils
1) le nombre de forme ?
2) distance mini max de notre abri
3) et toute autre information utile
Merci d avance pour votre aide
- bat59Bécasse
Re: aide et conseille
Lun 7 Juil 2014 - 19:28
Donc pour le nombre de forme tout dépend de ton budget , mais un paquet de 12 formes + un appeau Ft3 c ' est déjà pas mal . Après tu peux investir dans un trio infernal la c 'est le top elle se laisse charmer . La distance de tes formes maxi 20 M avec des cartouches de trap ca fera l' affaire .
Ensuite l' abri évite d' être a deux dans le même poste déjà question sécurité et aussi parce que l' un ou l' autre tu te lèvera toujours trop tôt pour tirer donc mais 30 m entre chaque poste . Surtout bien de te fondre dans la masse de l' endroit où tu chasses . Et pour finir ne jamais allez 2 fois sur le même poste laisser un délai d' un mois voila
Ensuite l' abri évite d' être a deux dans le même poste déjà question sécurité et aussi parce que l' un ou l' autre tu te lèvera toujours trop tôt pour tirer donc mais 30 m entre chaque poste . Surtout bien de te fondre dans la masse de l' endroit où tu chasses . Et pour finir ne jamais allez 2 fois sur le même poste laisser un délai d' un mois voila
- didjoralCerf1000 Messages
Lun 7 Juil 2014 - 19:40
un peu dommage de recrer un sujet pour ça il suffit de lire petite sortie aux corneilles c'est la bible
Lun 7 Juil 2014 - 20:53
t as un pro du corbeau a 20mn de chez toi (antony )
Lun 7 Juil 2014 - 23:48
En effet, j avais pas vu que tu étais du coin...
Si ça t intéresse, contact moi par MP on pourra voir ça concrètement. Ça sera plus simple je pense
Si ça t intéresse, contact moi par MP on pourra voir ça concrètement. Ça sera plus simple je pense