Fonction "Amis" sur PLC ?
+11
sanglier52
Rondeau
gxa68
vendéen
pinpin73
neltir
FalcoTess
labalain
pp27
Adrien
Insulaire
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pensez-vous qu'une fonction "amis" serait une bonne addition au forum PLC?
Re: Fonction "Amis" sur PLC ?
Jeu 17 Juil 2014 - 18:27
Bonjour,
J'ai regardé d'un peu plus prêt cette fonction sur PLC. Il s'agit simplement d'un accès rapide aux membres qu'on ajoutent pour accéder au profil de ces derniers. Nous avons également en un coup d'oeil le statut en ligne ou hors ligne... Le partage entre deux membres serait toujours MP. Rien à voir avec les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter.
Amitiés, Adrien.
J'ai regardé d'un peu plus prêt cette fonction sur PLC. Il s'agit simplement d'un accès rapide aux membres qu'on ajoutent pour accéder au profil de ces derniers. Nous avons également en un coup d'oeil le statut en ligne ou hors ligne... Le partage entre deux membres serait toujours MP. Rien à voir avec les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter.
Amitiés, Adrien.
- Yann73Cerf3000 Messages
Jeu 17 Juil 2014 - 18:44
Rondeau a écrit:Il faut pas voter blanc Yann, la France a besoin de nousYann73 a écrit:J'ai voté sans opinion,moi non plus je suis pas sur face de bouque ou autre!
Bon d accord,je vote donc .... Jacques Chirac.
- RondeauSanglier
Jeu 17 Juil 2014 - 18:49
[quote="Insulaire"][quote="gxa68"]J'avoue que je n'ai pas voté parce que je ne comprends pas l'intérêt de la chose...
Que ça existe su Facebook ou autre site comme viadeo,je comprends puisqu'il y a des millions de membres et que des réseaux peuvent se créer.Mais sur PLC,nous sommes que quelques dizaines d'actifs et que en fonction des circonstances,on se contacte par mp et éventuellement on s'échange les téléphones pour faciliter la discussion,ce que j'ai fait avec un certain nombre d'entre vous et notamment ,toi Insulaire...
Si je veux t'appeler,j'ai tes coordonnées et tu as les miennes..Qu'est ce que ça apporterait de plus de savoir qu'Insulaire est ami de Gxa et inversement.....
D'autant plus que je considère que le petit groupe d'actifs constitue une bande de copains qui conversent entre eux en fonction des pôles d'intérêt et qu'uns fois X peut échanger avec Y sur tel sujet et avec Z sur tel autre.....
J'ai voté pour mais j'ai une doléance. Serait-possible d'ajouter d'autres fonctions en plus d'ami comme :
Ennemi
Famille
Alsacien (pour faire plaisir a un ami qui n'ose pas demander)
Je suis pour le progrès et vive PLC !!!
Que ça existe su Facebook ou autre site comme viadeo,je comprends puisqu'il y a des millions de membres et que des réseaux peuvent se créer.Mais sur PLC,nous sommes que quelques dizaines d'actifs et que en fonction des circonstances,on se contacte par mp et éventuellement on s'échange les téléphones pour faciliter la discussion,ce que j'ai fait avec un certain nombre d'entre vous et notamment ,toi Insulaire...
Si je veux t'appeler,j'ai tes coordonnées et tu as les miennes..Qu'est ce que ça apporterait de plus de savoir qu'Insulaire est ami de Gxa et inversement.....
D'autant plus que je considère que le petit groupe d'actifs constitue une bande de copains qui conversent entre eux en fonction des pôles d'intérêt et qu'uns fois X peut échanger avec Y sur tel sujet et avec Z sur tel autre.....
J'ai voté pour mais j'ai une doléance. Serait-possible d'ajouter d'autres fonctions en plus d'ami comme :
Ennemi
Famille
Alsacien (pour faire plaisir a un ami qui n'ose pas demander)
Je suis pour le progrès et vive PLC !!!
Jeu 17 Juil 2014 - 19:18
Ce qui serait bien ,ce serait une fonction Utilité Publique,où l'on pourrait supprimer les posts qui polluent les rubriques....
Jeu 17 Juil 2014 - 22:41
Passion La Chasse a écrit:Insulaire, peux tu me donner le lien du forum en question pour me faire une idée un peu plus précise !
Je t'envoie un MP!
Ven 18 Juil 2014 - 21:16
gxa68 a écrit:C'est vous qui voyez...
j'ai des membres du forum qui m'envoient des photos par mp ou par mail parce qu'ils ne souhaitent pas les mettre sur le forum pour différentes raisons......
Je n'ai pas dit que j'étais contre,simplement que je ne voyais pas l'intérêt,mais peut_être que si ça se fait, je ferai mon mea culpa......
Mais si c'est simple à mettre en place pourquoi pas ??????
Pour une fois et à mon grand regré je suis d'accord avec Gégé .
Chez nous en Gironde cela ce passe plutot bien et naturelement. Quelque repas ,invitations à la
chasse..... ,pourqu 'oi choisir ami pas ami sans connaitre Phisiquement la personne.
les quelques posts que l'ont fait ne représente pas vraiment qui est la personne et si cela peut d'evenir un ami.
le forum pour moi est un lieux de partage ( pour ceux qui ont envie de partager), si tu ne veux pas discuter ou lire les posts de l'un ou autre les discutions dans le forum seront trés vite limitées.