lunette de tir STEINER 3-15x56
+4
1henri
Steph5474
DCJ
Baptiste54
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- IASSanglier
Re: lunette de tir STEINER 3-15x56
Ven 5 Fév 2016 - 8:23
Test de diverses optiques
http://www.recknagel.de/Joomla/images/stories/presse/zielfern_56_0708.pdf
nb : testergebnis = conclusion du test. Ici attribution d'étoiles pour qualifier.
http://www.recknagel.de/Joomla/images/stories/presse/zielfern_56_0708.pdf
nb : testergebnis = conclusion du test. Ici attribution d'étoiles pour qualifier.
Ven 5 Fév 2016 - 8:30
Merci pour ses renseignements
Je suis agréablement surpris de leur avis sur la Meopta R1 3-12x56 qui se positionne comme le meilleur rapport qualité/prix de leur test !
Ce qui confirme mon choix pour cette lunette d'affût.
Je suis agréablement surpris de leur avis sur la Meopta R1 3-12x56 qui se positionne comme le meilleur rapport qualité/prix de leur test !
Ven 5 Fév 2016 - 9:02
Maître a écrit:Merci pour ses renseignements
Je confirme, ayant acheté cette Méopta.
Pour moi la meilleure alternative avant de pouvoir passer aux très grandes marques ( Zeiss, Swaro et S&B )
Je sors deux fois par semaine avec et cette saison effectué 4 tir au crépuscule avancé.
Ven 5 Fév 2016 - 10:21
IAS a écrit:Maître a écrit:Merci pour ses renseignements
Je confirme, ayant acheté cette Méopta.
Pour moi la meilleure alternative avant de pouvoir passer aux très grandes marques ( Zeiss, Swaro et S&B )
Je sors deux fois par semaine avec et cette saison effectué 4 tir au crépuscule avancé.
Sur qu'elle arme agit-elle ?
Je vais l'équiper sur ma Baîkal ij18 en 270 win ou peut-être sur la 7x64 de mon père je ne sais pas encore.
Ven 5 Fév 2016 - 11:22
Sauer 101 xt en 9.3x62
Ven 5 Fév 2016 - 23:48
Impeccable
J'ai réfléchi (en cours quand je sais pas quoi faire je pense beaucoup ). Je metterais probablement la Meopta sur la 7x64 à verrou. Avec des Warne amovible ça sera top, la détente stetcher étant un argument de poids pour les approches.
Et que je préférerais mettre une Redfield sur ma Baîkal ... Et que je vais peut-être reprendre une petite 7x64 pour y mettre une 8x56 ...
J'ai réfléchi (en cours quand je sais pas quoi faire je pense beaucoup ). Je metterais probablement la Meopta sur la 7x64 à verrou. Avec des Warne amovible ça sera top, la détente stetcher étant un argument de poids pour les approches.
Et que je préférerais mettre une Redfield sur ma Baîkal ... Et que je vais peut-être reprendre une petite 7x64 pour y mettre une 8x56 ...