Blue Fox Vibrax !
Mer 23 Avr 2014 - 21:00
Bonsoir à tous,
Petite présentation de ma cuiller fétiche !
Cuiller blue fox VIBRAX.
La cuiller Vibrax attire les prédateurs à grande distance, grâce à sa cloche creuse et à son système anti-vrillage à crémaillère. Elle émet une onde basse fréquence captée par la ligne latérale des carnassiers. Le lest situé à l'arrière permet des lancers sans bouclage et d'une grande précision. Elle procure d'excellents résultats dans les eaux de début de saison, les eaux rapides et les grandes profondeurs.
Ma préférence se tourne vers l'original couleur Gold et Argent !
Quelques prises avec :
J'ai eu de bon résultat avec ce modèle là également :
Et on m'a offert dernièrement ce modèle, que je vais essayé rapidement !
Amitiés, Adrien.
Petite présentation de ma cuiller fétiche !
Cuiller blue fox VIBRAX.
La cuiller Vibrax attire les prédateurs à grande distance, grâce à sa cloche creuse et à son système anti-vrillage à crémaillère. Elle émet une onde basse fréquence captée par la ligne latérale des carnassiers. Le lest situé à l'arrière permet des lancers sans bouclage et d'une grande précision. Elle procure d'excellents résultats dans les eaux de début de saison, les eaux rapides et les grandes profondeurs.
Ma préférence se tourne vers l'original couleur Gold et Argent !
Quelques prises avec :
J'ai eu de bon résultat avec ce modèle là également :
Et on m'a offert dernièrement ce modèle, que je vais essayé rapidement !
Amitiés, Adrien.
- antonyCerf3000 Messages
Re: Blue Fox Vibrax !
Jeu 24 Avr 2014 - 6:46
Je vais voir ce week pour enfin m'en prendre une... Depuis le temps que tu en parles.
Re: Blue Fox Vibrax !
Jeu 24 Avr 2014 - 20:13
Je suis allez au magasin de pêche. Il y avait rupture de stock sur une cuillère......... pas besoin de te dire laquelle.