RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER
3 participants
- MAXIM85540Perdreau
RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER
Jeu 20 Mar 2014 - 22:31
salut a tous j'ai une carabine 7x64 mauser sur le dessus de la chambre avant la ligne de mir j'ai deux petite vise je voulais savoir si c'était un emplacement pour un laser point rouge
merci pour vaut réponse
merci pour vaut réponse
- TribouletCerf3000 Messages
Re: RESEIGNEMENT POUR UN POINT ROUGE LASER
Jeu 20 Mar 2014 - 22:38
Ce sont effectivement, des trous taraudés qui sont prévus pour recevoir un montage de lunette ou autres organes de visée optiques tel que points rouges. Les vis sont là pour protéger le filetage et seront remplaçés par les vis de fixation.
( les points rouges n'ont rien à voir avec un Laser, d'ailleurs à ma connaissance les Lasers sont interdits à la chasse, si JP2 passe par là il te précisera cela ... )
( les points rouges n'ont rien à voir avec un Laser, d'ailleurs à ma connaissance les Lasers sont interdits à la chasse, si JP2 passe par là il te précisera cela ... )
- MAXIM85540Perdreau
Jeu 20 Mar 2014 - 23:02
oui dsl pour le laser je sais que cela est interdit c'est juste je me suis compris mai merci pour le renseignement sympa
- JP2Cerf3000 Messages
Ven 21 Mar 2014 - 8:42
Les laser projetant un point sur la cible sont interdits à la chasse, par contre, les viseurs à projection hollographique comportant un faisceau laser de très faible puissance, eux, ne sont pas interdits.
Amicalement, JP2.
Amicalement, JP2.