Montage d'une lunette
2 participants
- paloumeyreSanglier
Montage d'une lunette
Dim 9 Mar - 15:59
Bonjour,
J'ai acheté une lunette de battue Leupold VXR 1,25-4X20 que je veux monter sur ma Browning Bar Prima en calibre 7 X 64.
J'ai un montage EAW avec des colliers de 30 mm sur ma carabine et je voulais savoir si je devais utiliser de la colle ou si le serrage des colliers est suffisant pour immobiliser ma lunette.
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté une lunette de battue Leupold VXR 1,25-4X20 que je veux monter sur ma Browning Bar Prima en calibre 7 X 64.
J'ai un montage EAW avec des colliers de 30 mm sur ma carabine et je voulais savoir si je devais utiliser de la colle ou si le serrage des colliers est suffisant pour immobiliser ma lunette.
Merci pour vos conseils.
- KeilerCerf10 000 Messages
Re: Montage d'une lunette
Dim 9 Mar - 16:21
Bonjour voisin,
Perso j'utilise un scotch double-face très mince, on le trouve dans le commerce et il ressemble à du scotch ordinaire et ça ne bouge pas même avec un calibre nerveux.
Perso j'utilise un scotch double-face très mince, on le trouve dans le commerce et il ressemble à du scotch ordinaire et ça ne bouge pas même avec un calibre nerveux.
Confucius
- paloumeyreSanglier
Dim 9 Mar - 16:38
Merci voisin,
La solution est excellente.
La solution est excellente.
- InvitéInvité
Mer 12 Mar - 20:35
attention votre message peut faire croire qu'un double face scotch permet de monter une lunette sur un boitier...