elevage de chien
+6
dingo
The King
toto
Adrien
adeline
Bastien
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- BastienSanglier
elevage de chien
Sam 3 Mar 2007 - 22:11
Bonsoir
Alors je voulai savoir qui possédé un elevage de chien.Moi j'ai un elevage de berger allemand et de setter anglais.Voila tous!!
@micalement
Alors je voulai savoir qui possédé un elevage de chien.Moi j'ai un elevage de berger allemand et de setter anglais.Voila tous!!
@micalement
Re: elevage de chien
Dim 4 Mar 2007 - 0:00
Moi un élevage amateur de BH sous l'affixe du fond de chouck
- BastienSanglier
Dim 4 Mar 2007 - 19:57
slt
J'ai oublier mon affixe:
Elevage du domaine de la vige
@+
J'ai oublier mon affixe:
Elevage du domaine de la vige
@+
Lun 5 Mar 2007 - 22:25
Salut,
Pour ma part je ne suis pas éleveur amateur...enfin pas encore..
@micalement,
Adrien
Pour ma part je ne suis pas éleveur amateur...enfin pas encore..
@micalement,
Adrien
- totoPerdreau
Ven 18 Jan 2008 - 16:57
Moi j'aimerais étre éleveur amateur
- totoPerdreau
Ven 18 Jan 2008 - 21:10
Comment on fait pour étre éleveur amateur??
Ven 18 Jan 2008 - 21:34
Tout dépend de ce que tu veut faire? produire des chiens LOF, non LOF. Combien de chien du veut, combien de portée par an tu prévois, t'es objectif ,....?
- totoPerdreau
Sam 19 Jan 2008 - 18:38
A il faut des obejectifs présis
- The KingCerf3000 Messages
Sam 19 Jan 2008 - 19:06
Que peux-tu faire dans la vie si tu n'as pas d'objectifs précis... Rien.
Sam 19 Jan 2008 - 19:33
ca c est bien vrai the kingThe King a écrit:Que peux-tu faire dans la vie si tu n'as pas d'objectifs précis... Rien.
on se lance jamais au hasard sinon on va droit a la faillite
aplus jos...
"dingo"
Sam 19 Jan 2008 - 20:03
Salut,
Surtout que là, je ne comprends pas trop !
Si tu veux être éleveur, c'est bien parce que tu veux arriver à des objectifs !
A moins que ce soit pour le fun.... Ou pour le nom "éleveur" !
@micalement,
Adrien
Surtout que là, je ne comprends pas trop !