Mat alu pigeon
+5
springer60
vendéen
Insulaire
reder
pp27
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Mat alu pigeon
Dim 29 Juin 2014 - 14:32
du telescopique, je pense pas que l'on puisse le rallonger..
- pp27Cerf1000 Messages
Dim 29 Juin 2014 - 19:26
tout est possible , faut juste avoir assez de doigt
Dim 29 Juin 2014 - 19:37
je vais le récupérer mon doigt................pour septembre......
- le cenobite tranquillePerdreau
Mer 16 Juil 2014 - 3:00
Salut.
Je me sert d'un bambou, haubanné avec trois ficelles et avec un glaneur de sol enfiché dans le bambou.
Cela ne coûte strictement rien et est très rapide à mettre en place. Mais il faut avoir un véhicule assez long pour l'amener.
Sinon cette année je vais utiliser une canne à pêche à emmanchement, scion trop souple retiré. Coût 5 euros dans une brocante. Poids plume pour le transport et tronçons de 1,2 m environ, ça ne prend pas de place dans un sac de pêche (brocante à 1 €).
Sinon, cette année j'essaye aussi des bambous de 7 m que je transporte sur la galerie de mon fourgon. Mais la canne à pêche est supérieure du fait de son poids plume et de ses tronçons de 1,2 m.
Serge.
Je me sert d'un bambou, haubanné avec trois ficelles et avec un glaneur de sol enfiché dans le bambou.
Cela ne coûte strictement rien et est très rapide à mettre en place. Mais il faut avoir un véhicule assez long pour l'amener.
Sinon cette année je vais utiliser une canne à pêche à emmanchement, scion trop souple retiré. Coût 5 euros dans une brocante. Poids plume pour le transport et tronçons de 1,2 m environ, ça ne prend pas de place dans un sac de pêche (brocante à 1 €).
Sinon, cette année j'essaye aussi des bambous de 7 m que je transporte sur la galerie de mon fourgon. Mais la canne à pêche est supérieure du fait de son poids plume et de ses tronçons de 1,2 m.
Serge.
- TJ61Cerf3000 Messages
Jeu 8 Juin 2017 - 19:03
alut à tous,
pour ceux qui cherchent encore
http://www.wimo.com/mats-fibre-verre_f.html
A+
Jérôme
pour ceux qui cherchent encore
http://www.wimo.com/mats-fibre-verre_f.html
A+
Jérôme
Jeu 8 Juin 2017 - 21:36
C'est bien ce que je disais dans une réponse en début de post.... matériel pour radioamateur... ils sont habitués ces gars là à faire du trafic en "portable" et ont toujours besoin de mats pour installer les aériens , sinon, canne à pêche, canne de ramonage et autres, au delà de 6 ou 7 mètres "ça plie un max" et comme le but initial était de placer des formes en haut des arbres, la solution de @TJ61 semble la meilleure.